Problemes de script
Résolu/Fermé
Bonjour,j'ai lu beaucoup de post et n'arrive toujours pas a resoudre mon probleme... J'ai des problemes de script, beaucoup de pages de pub s'ouvre et depuis hier une page s'ouvre et me met : windows internet explorer : Arreter l'execution de ce script? Un script present sur cet page ralentit internet explorer. S'il continue, votre ordinateur va cesser de réagir. OUI NON.... Voila si qqun peut m'aider ce serait tres gentil.
A voir également:
- Problemes de script
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script cmd - Guide
- Script download - Télécharger - Édition & Programmation
9 réponses
Rwick
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2007
9
24 avril 2007 à 10:00
24 avril 2007 à 10:00
Salut ;)
Sa sent le spyware ton pici ;)
Go DL ==>> "SpyBot" ou "AdAware" fais les MAJ et Passe un coup de scan et apres la résolution des problèmes on en reparle ;)
HF & GL :p
Sa sent le spyware ton pici ;)
Go DL ==>> "SpyBot" ou "AdAware" fais les MAJ et Passe un coup de scan et apres la résolution des problèmes on en reparle ;)
HF & GL :p
Rwick
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2007
9
24 avril 2007 à 10:21
24 avril 2007 à 10:21
Sa marche ;)
ca y est j'ai : Microgaming (1 objects total) et traning cookies (30 objects total) il me demande : quarantaine ou show logfile??? que faire je suis nul en anglais????
Rwick
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2007
9
24 avril 2007 à 10:38
24 avril 2007 à 10:38
Quarantaine pask "show log file" sa sert juste a te montrer les chemins des cookies et autres truc incriminé comme des spyware.. le seul traitement étant de "mettre en quarantaine" ;)
GO GO GO :p
GO GO GO :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rwick
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2007
9
24 avril 2007 à 11:07
24 avril 2007 à 11:07
Maintenant, si sa deconne encore , c'est surement que t'es pas a jour sur les mise a niveau de sécurité windobe. ( Mettre à jour )
Tu va passer d'ailleur via multiple mise a jour en IE 7 logikement, cce qui ne va pas résoudre ton problème ( car il laisse passer des spyware ) donc , une fois les MAJ fini , Installe toi la derniere version de firefox qui est imperméable au spyware ;) ==>>https://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html
Tu va passer d'ailleur via multiple mise a jour en IE 7 logikement, cce qui ne va pas résoudre ton problème ( car il laisse passer des spyware ) donc , une fois les MAJ fini , Installe toi la derniere version de firefox qui est imperméable au spyware ;) ==>>https://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html
Rwick
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2007
9
24 avril 2007 à 12:01
24 avril 2007 à 12:01
ta fai les MAJ windows ? ta download firefox et naviguer avec firefoxx ? ta vacciner ton systeme avec spybot ?
PS : Avant de poser des questions aux autres, pose toa des questions ;)
PS : Avant de poser des questions aux autres, pose toa des questions ;)
Rwick
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2007
9
24 avril 2007 à 12:12
24 avril 2007 à 12:12
Ton amie est peut-etre gentil mais moa je fai de l'informatique a longueur de journée dc.. a toa de voir ;) aller @ ++ j ai du taff ;)
je me suis balader dans mozilla aucun script apparait et aucun message!!!!! Un tres grand merci pour ta patience.
Si tu peux juste me dire comment le mettre pour ouvrir mes messages de msn se serait gentil, apres promis j't'embete plus!!! ;-)
PS : mon pc est plus rapide!!!! MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu peux juste me dire comment le mettre pour ouvrir mes messages de msn se serait gentil, apres promis j't'embete plus!!! ;-)
PS : mon pc est plus rapide!!!! MERCI MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rwick
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2007
9
24 avril 2007 à 13:44
24 avril 2007 à 13:44
Il fo k tu aille sur www.hotmail.fr et tu te log ;)
Seul solution.. :X
c'est le seule de probleme entre msn et mozilla vu k msn appartient a microsoft il force l'ouverture des messages dans hotmail lorsque tu utilise le raccourci pour regarder tes messages via msn..
Bonne journée np ;) et n'oublie pas de passer ton pb en "résolue" si c bon ;)
Seul solution.. :X
c'est le seule de probleme entre msn et mozilla vu k msn appartient a microsoft il force l'ouverture des messages dans hotmail lorsque tu utilise le raccourci pour regarder tes messages via msn..
Bonne journée np ;) et n'oublie pas de passer ton pb en "résolue" si c bon ;)
24 avril 2007 à 10:06
24 avril 2007 à 10:08
24 avril 2007 à 10:15