[Désintegrer] les Publicités (pas les pop-up)
Résolu/Fermé
A voir également:
- [Désintegrer] les Publicités (pas les pop-up)
- Supprimer les publicités - Guide
- Serveur pop - Guide
- Autoriser les pop up firefox - Guide
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 août 2007 à 11:42
Dans Internet Explorer -> Outils -> Options internet -> Avancé, tu peux décocher des options comme Afficher les images, Lire les animations,...
Reivax962
Messages postés
3672
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2021
1 011
Bonjour,
J'aurais deux choses à dire sur le sujet.
Premièrement, il faut savoir que les publicités sont souvent ce qui fait vivre les sites web, en fournissant l'argent nécessaire au maintien des serveurs, noms de domaines, etc.
C'est un peu grâce à la publicité que les contenus riches d'Internet restent en majeure partie gratuits.
Ceci dit, il y a des solutions à ton problème. Pour Firefox, recherche l'extension « adblock plus ». Elle est très efficace, et permet non seulement de sélectionner les bandeau que tu ne veux plus afficher, mais aussi de les autoriser sur certains sites ! Donc si tu veux continuer à rémunérer CCM, mais ne plus être embêté sur Yahoo, il te suffit de désactiver le filtrage pour CCM.
Pour Internet Explorer, aucune idée, je ne sais pas si ça existe car je ne l'utilise pas.
Voilà voilà :)
Xavier
J'aurais deux choses à dire sur le sujet.
Premièrement, il faut savoir que les publicités sont souvent ce qui fait vivre les sites web, en fournissant l'argent nécessaire au maintien des serveurs, noms de domaines, etc.
C'est un peu grâce à la publicité que les contenus riches d'Internet restent en majeure partie gratuits.
Ceci dit, il y a des solutions à ton problème. Pour Firefox, recherche l'extension « adblock plus ». Elle est très efficace, et permet non seulement de sélectionner les bandeau que tu ne veux plus afficher, mais aussi de les autoriser sur certains sites ! Donc si tu veux continuer à rémunérer CCM, mais ne plus être embêté sur Yahoo, il te suffit de désactiver le filtrage pour CCM.
Pour Internet Explorer, aucune idée, je ne sais pas si ça existe car je ne l'utilise pas.
Voilà voilà :)
Xavier