Problème de bande passante
Résolu
valtomreg
Messages postés
13
Statut
Membre
-
brovreizh Messages postés 434 Statut Membre -
brovreizh Messages postés 434 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voilà, depuis plusieurs mois, j'ai un débit très lent. Je suis chez Free et j'ai l'abonnement à 29.99 euros non dégroupé pour 8 méga. Avant je tésté ma ligne et toujours cela m'affiché autour de 8 méga mais maintenant je tourne aux alentours de 512 grand maximum. J'ai donc appelé free qui m'a dit qu'il n y avait pas de problème de leur coté même que ma freebox leur afficherai du 9 méga. J'ai analysé mon PC avec mon antivirus Avast, rien trouvé, Spybot, rien non plus, n'y connaissant pas grand chose en informatique, je galère. Un exemple quand je regarde une vidéo sur Youtube par exemple cela fait que couper car la vidéo met "2 heures à ce charger" alors qu'avant, de suite je pouvais voir la vidéo alors je désespère.
HELP ME. MERCI.
voilà, depuis plusieurs mois, j'ai un débit très lent. Je suis chez Free et j'ai l'abonnement à 29.99 euros non dégroupé pour 8 méga. Avant je tésté ma ligne et toujours cela m'affiché autour de 8 méga mais maintenant je tourne aux alentours de 512 grand maximum. J'ai donc appelé free qui m'a dit qu'il n y avait pas de problème de leur coté même que ma freebox leur afficherai du 9 méga. J'ai analysé mon PC avec mon antivirus Avast, rien trouvé, Spybot, rien non plus, n'y connaissant pas grand chose en informatique, je galère. Un exemple quand je regarde une vidéo sur Youtube par exemple cela fait que couper car la vidéo met "2 heures à ce charger" alors qu'avant, de suite je pouvais voir la vidéo alors je désespère.
HELP ME. MERCI.
A voir également:
- Problème de bande passante
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide