[Bas débit] Connexion à l'étranger...?
Résolu
KowA
Messages postés
95
Statut
Membre
-
KowA Messages postés 95 Statut Membre -
KowA Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement à l'étranger (Allemagne) et je dispose d'une ligne télephonique et d'un modem 56k dans mon appart. Je souhaiterais pouvoir me connecter en bas débit pour deux mois, en étant prélevé sur mon compte bancaire francais (car les offres allemandes demandent des compte bancaires allemands...). Quelqu'un connait-il un moyen d'y parvenir ? Merci d'avance.
Je suis actuellement à l'étranger (Allemagne) et je dispose d'une ligne télephonique et d'un modem 56k dans mon appart. Je souhaiterais pouvoir me connecter en bas débit pour deux mois, en étant prélevé sur mon compte bancaire francais (car les offres allemandes demandent des compte bancaires allemands...). Quelqu'un connait-il un moyen d'y parvenir ? Merci d'avance.
A voir également:
- [Bas débit] Connexion à l'étranger...?
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
bonjour, un wifi avec carte rechargeable suffit pour se connecter au monde, ce sujet va te plaire http://www.voir.ma/content/view/39/2/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a peut etre un truc que je nai pas saisi, mais l'article concerne le wifi à Paris et je parlais moi de Connexion modem 56k en Allemagne !?