Info comment on fait ???

Résolu
vaness2007 Messages postés 13 Statut Membre -  
vaness2007 Messages postés 13 Statut Membre -
bonjour,
voila j'aimerai pouvoir effacé ma trace quand je vais sur google ou autres en faite quand j'ecris sur google pour faire une rechercher comment je fait pour pouvoir ensuite effacé pour que quand j'y retourne on voi pas que j'ai etait sur le pc??? merci de votre aide
A voir également:

8 réponses

piopicolo Messages postés 1422 Statut Membre 193

En utilisant MOZILLA, tu peux faire dans les options effacer ma trace à chaque fois que je sors sans oublier d'enlever les coches de tout l'historique dans vie privée.
Sur IE6 ou 7 faut aller dans les options à chaque fois et supprimer l'historique en partant.
çà trompera un non initié mais vos traces sont indélébiles.
Il faut savoir bien que la loi informatique et liberté existe que les FAI sont tenus de garder toutes vos traces de navigation sur les sites web pendant un moi (but policier non divulgable en principe au privé).
De plus, il existe des logiciels qui permette d'espionner tout ce qui se passe sur votre ordi à partir du boot jusqu'à l'extinction.
Donc, sauf si vous êtes vraiment doué, çà va être dur
ce n'est que mon avis...A+ et çà va aller !
0
GEK Messages postés 33 Statut Membre 23

Bonjour,

Si tu utilise Firefox: tu vas dans Outil puis effacer mes traces (raccourcis Ctrl+Maj+Suppr) et là tu n'auras plus qu'à cocher.

Mais le must c'est d'aller dans la base de registre:

Demarrer -> Exécuter

Taper Regedit et OK

Clic à gauche sur :

HKEY_CURRENT_USER
Software
Microsoft
Internet Explorer
TypedURLs

Puis à droite il faut effacer toutes les clés sauf celle par défaut.

0
tdk

salut
pou google
tu clic sur" effacer historique"
qui se trouve en bas de la fenetre de la liste
a+
0
vaness2007 Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour
en faite c'est dans la barre google ou on ecrit pour faire une recherche quand on ecri le mot apres en dessous y a tout se qu'on a voulu rechercher qui s'ecrit et sa fait une liste enorme et j'aimerai ne plus avoir cette liste merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GEK Messages postés 33 Statut Membre 23

Sous Internet Explorer

Tu vas dans Outils / Options Internet , puis l'onglet "contenu", tu cliques sur "Saisie semi-automatique" et tu cliques sur "effacer les formulaires"

C'est à peu près pareil pour Firefox
0
pikouik Messages postés 1077 Statut Membre 473

Bonjour, si tu veux juste supprimer un mot dans les recherches, tu tape le debut de cette recherche sur google, une liste apparait, tu positionne ta souris sur le mot a supprimer (sans cliquer dessus) et tu clique sur "suppr" ou "dell" sur ton clavier.
0
pikouik Messages postés 1077 Statut Membre 473

Je vois que tu as mis le post en "résolu", sa aurais été sympa de dire si sa t'as aidé ou si tu as laisser tomber et surtout un petit "merci" est le bienvenue en général!!!(on es pas rémunéré alors un minimum de courtoisie!)
tant pis je le fais moi meme :
Merci pikouik, c'est sympa sa a résolu mon probleme, j'adore ce site!!!
lol
0

bonjour,
merci beaucoup a tous de m'avoir aider pour mon probleme et encor desole
0

bonjour merci a tous de m'avoir aidé pour mon probleme desolé je penser pas faire mal encor merci a vous
0