Communication internet gratuit en bas débit

Résolu
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
moi, j'aimerai bien savoir car je vois tous vos messages , sur les performances d'internet et autre , ,pour moi c'est du charabia ,car je suis en abonnement très bas débit( j'ai évité crétin .fr de justesse , je suis chez orange , avec un booster derrière , avec la numérotation manuelle pour la connexion bien entendu, ( 20 ans de retard ),vous parlez de internet et communication gratuite, moi je passe par la même ligne et si je doit telephoner, je dois me deconnecter, quelqu'un a- t-il un truc a me proposer( pas le déménagement.... mdr) pour eventuellemnt augmenter la vitesse de connexion (actuellement 28.8kbits/s) et pouvoir telephoner via internet bas débit, sans payer de supplement pour les communications merci d avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

A part des logiciels comme Skype je ne vois pas !?

Par contre il y a des solutions pour ceux qui ne peuvent avoir le haut débit.

Il y a le cable, mais bon ça coute aussi !
Il y a Skydsl http://www.teles-skydsl.fr/

Sinon en bas débit tu as Free gratuit, enfin tu payes les communications.
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

faux ce n'etait valable que jusqu'a fin 2006 date ou france telecom aurait du faire en sorte je crois que tout le monde est l'adsl
0