[MSN] Problème de connexion
Résolu
Zimeur
Messages postés
312
Statut
Membre
-
Zimeur Messages postés 312 Statut Membre -
Zimeur Messages postés 312 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !!!
alors voilà j'ai un problème de connexion avec Windows Live Messenger.
En effet, je peux me connecter mais pas tout le temps. Lorsque je ne peux pas ça affiche :
"Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger.
Recommencer ultérieurement.
Pour nous laisser essayer de résoudre le problème, cliquez sur le bouton Dépanner.
Code d'erreur: 80048820
Code d'erreur complet: 8004840f "
et lorsque je fais réparer on m'indique que ce sont les ports principaux qui sont défaillants:
"Echec de la connexion au service. Ce problème peut être dû à des paramètres incorrects de proxy ou de pare-feu. Vérifiez-les. Les paramètres de proxy sont accessibles par le biais des options de Windows Live Messenger. Pour les paramètres du pare-feu, consultez les instructions du revendeur"
Cela m'arrive depuis que j'ai supprimé mes outils Orange afin que internet et mon ordi se lancent plus vite comme on m'avait conseillé ici même. Or cela ne m'arrivait pas avec mon gestionnaire internet Orange.
Comment dois-je procéder ??? merci bcp
PS: je peux pas également me connecter à Internet Explorer !
encore merci
alors voilà j'ai un problème de connexion avec Windows Live Messenger.
En effet, je peux me connecter mais pas tout le temps. Lorsque je ne peux pas ça affiche :
"Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger.
Recommencer ultérieurement.
Pour nous laisser essayer de résoudre le problème, cliquez sur le bouton Dépanner.
Code d'erreur: 80048820
Code d'erreur complet: 8004840f "
et lorsque je fais réparer on m'indique que ce sont les ports principaux qui sont défaillants:
"Echec de la connexion au service. Ce problème peut être dû à des paramètres incorrects de proxy ou de pare-feu. Vérifiez-les. Les paramètres de proxy sont accessibles par le biais des options de Windows Live Messenger. Pour les paramètres du pare-feu, consultez les instructions du revendeur"
Cela m'arrive depuis que j'ai supprimé mes outils Orange afin que internet et mon ordi se lancent plus vite comme on m'avait conseillé ici même. Or cela ne m'arrivait pas avec mon gestionnaire internet Orange.
Comment dois-je procéder ??? merci bcp
PS: je peux pas également me connecter à Internet Explorer !
encore merci
A voir également:
- [MSN] Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Gmail connexion autre compte - Guide
3 réponses
salut Zimeur.à mon avis il faut que tu lance internet explorer que tu vas dans outils:
options internet , connexions , et paramétres.a un moment j'avais le même probléme et j'ai fait quelques manipulations dedans et depuis tout va bien.voila j'éspre t'aavoir plus éclairer
options internet , connexions , et paramétres.a un moment j'avais le même probléme et j'ai fait quelques manipulations dedans et depuis tout va bien.voila j'éspre t'aavoir plus éclairer
merci à vous deux j'ai réussi grâce à vous notemment grâce à marie car j'ai atteri sur un site ou j'ai pu résoudre tous les codes d'erreurs. et merci aussi à rémi !!! (un rémi qui aide un autre rémi cé ti pas beau ?? ^^)
ça m'a également permi de résoudre le problème d'internet explorer où y'avait qu'à décocher "travailler hors connexion" !
encore merci
ça m'a également permi de résoudre le problème d'internet explorer où y'avait qu'à décocher "travailler hors connexion" !
encore merci