Habbo Hotels
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour je me suis fait inscrit a habbo hotel je voudrais me supprimer mon compte comment je fait merci
--
L'Homme contrôle la machine pas l' ordinateur
--
L'Homme contrôle la machine pas l' ordinateur
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
7 réponses
-
A ma connaissance je crois qu'il est impossible de supprimer un conte sur habbo hotel mais je ne vois pas vraimment ou est le problème il suffit de délaissé le conte....
-
bonjour je m'apelle mod-mandy la moderatrice de habbo et . . . il me faux vos mot de pass pour que je puis enfin decouvrir la faille d'habbo et ensuite vous enregistrer dans le patch500 a fin que tout inconscien soit exclu merci
mod-mandy-
Salut.
C'est très gentil pour eux, ça !
Mais si tu es bien ce que tu prétends .... n'as-tu donc pas accès à la base de données du site pour voir directement dans la liste de base sériée des membres et tout régler en interne par un simple update manuel ?
Ensuite, peux-tu nous expliquer quel est le lien entre des passwords et une faille dans le programme ?
Et où faut-il te les envoyer exactement ?
Nous sommes impatients d'écouter tes explications techniques.
Merci.
A propos : je suis modo sur ce site. ;-)))
-
Bonsoir,
Une modératrice qui a des lacunes en français c'est très suspect. En plus de cela, les modérateurs ne sont pas en droit et n'ont aucune utilité à demander les mots de passe de membres.
Et pourquoi ce message serat-il posté ici et non sur Habbo ? Bizarre, bizarre...
J'en déduis donc à une tentative de piratage de comptes. Chose interdite et illégale.
Aux âmes naïves et crédules, merci de ne divulguer vos mots de passe à quiconque, même si cette personne prétend être modératrice de Habbo Hotel ou même webmaster ou administratrice.
Bonne fin de journée,
Alaedyna.
-
-
si tu ve te debnnir soiit tule lisse ou soit tu dit plein de grots mots etr tout!!!et pres t exclu!!!me c koi ton nom habbo jpe te ma aire si tu ve le mien c yassoemie21 envoie texta si t interesser!!!
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
le dictionnaire ou le moyens de ce desinscrire?
-
-