[skyrock] problème de profil

Résolu
claire -  
s4-rah Messages postés 7 Statut Membre -
j'ai créé un profil sur skyrock et je n'arrive pas à le supprimer... pitié aider moi parce que ça m'énerve!!!
A voir également:

2 réponses

etudietout Messages postés 130 Statut Membre 4

Salut claire,

Quand on arrive pas à supprimer quelque chose, il est vrai que l'on ne puisse pas toujours le supprimer dans ce bon vieux panneaux de configuration.

Je te propose donc de télécharger "Suppress plus", gratuit et en français.
Puis ensuite tu supprimera ton skyrock.

A +
-1
claire

mais ça supprimera mon blog aussi ou pas?
0
etudietout Messages postés 130 Statut Membre 4 > claire

Mais non claire, ce n'est qu'un logiciel qui te permettra de supprimer plus facilement. Tu auras le choix de supprimer ce que tu veux. A +
-1
Maeva > etudietout Messages postés 130 Statut Membre

je ne trouve pa le logiciel
0
Marion > etudietout Messages postés 130 Statut Membre

Salut
dsl mais je vois aps en quoi suppress plus peut supprimer mo profil skyrock, il supprimer les logiciels et autres de mon ordinateur, mais il peut pas supprimer mes comtpes en ligner
0
s4-rah Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,
je suis inscrite à skyblog
j'ai un blog qui marche trés bien, mon seul probleme est que je n'arrive pas à activer mon profil c'est à dire que quand je rempli les question qui est donner pour activer mon profil , quand je clique sur activer mon profil une nouvelle fenêtre s'ouvre don ou est marquer :
" Fatal error: Call to undefined method skyProfil::isprofilrestorable() in /srv/www/www.skyrock.com/libs/skyobjects/class.skyProfilDeleteQueue.php on line 381 "

esce quelqu'un pourrai m'aider ?
merci d'avance

cordialement
-1