[skyrock] problème de profil
Résolu
claire
-
s4-rah Messages postés 7 Statut Membre -
s4-rah Messages postés 7 Statut Membre -
j'ai créé un profil sur skyrock et je n'arrive pas à le supprimer... pitié aider moi parce que ça m'énerve!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- [skyrock] problème de profil
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Photo de profil - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Ajouter un profil netflix - Guide
- Nom de profil facebook - Guide
2 réponses
Bonjour,
je suis inscrite à skyblog
j'ai un blog qui marche trés bien, mon seul probleme est que je n'arrive pas à activer mon profil c'est à dire que quand je rempli les question qui est donner pour activer mon profil , quand je clique sur activer mon profil une nouvelle fenêtre s'ouvre don ou est marquer :
" Fatal error: Call to undefined method skyProfil::isprofilrestorable() in /srv/www/www.skyrock.com/libs/skyobjects/class.skyProfilDeleteQueue.php on line 381 "
esce quelqu'un pourrai m'aider ?
merci d'avance
cordialement
je suis inscrite à skyblog
j'ai un blog qui marche trés bien, mon seul probleme est que je n'arrive pas à activer mon profil c'est à dire que quand je rempli les question qui est donner pour activer mon profil , quand je clique sur activer mon profil une nouvelle fenêtre s'ouvre don ou est marquer :
" Fatal error: Call to undefined method skyProfil::isprofilrestorable() in /srv/www/www.skyrock.com/libs/skyobjects/class.skyProfilDeleteQueue.php on line 381 "
esce quelqu'un pourrai m'aider ?
merci d'avance
cordialement
dsl mais je vois aps en quoi suppress plus peut supprimer mo profil skyrock, il supprimer les logiciels et autres de mon ordinateur, mais il peut pas supprimer mes comtpes en ligner