Problème de connèctivité

Résolu
nyco13 Messages postés 537 Statut Membre -  
nyco13 Messages postés 537 Statut Membre -
bonjour .
J'ai un problème de connéction depuis une semaine et je comprend pas .
Il y a un icone qui ce trouve à coté de l'horloge qui m'indique que j'ai une connection limitée ou inexistante avec une vitesse de 100,0 mbits/s .
comment je peut faire pour arrangé ce probleme .
mes salutation et merci beaucoup

6 réponses

Mac_spirit Messages postés 232 Statut Membre 69

salut

essaye de réinitialiser ton rooteur, parfois c'est un problème de mise à jour...
bon courage
0
nyco13 Messages postés 537 Statut Membre 65

salut mac spirit et merci de ton aide . comment je peut faire pour réinitialiser mon rooteur ? je suis chez free et j'ai windows xp pro 5.1 merci
0
Mac_spirit Messages postés 232 Statut Membre 69

regardes ta notice,

tu dois la débrancher électriquement si je me souviens bien, tu attends le signal de réinitialisation après l'avoir rebranché et tu répètes cette opération cinq fois
0

salut mac spirit , alors j'ai réinitialiser mon rooteur , cette icone a disparu environ 30 minutes et c'est revenu . faut il recomencé une fois de plus ? merci et à tres bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut tout le monde , je comprend plus rien , cette fameuse icone a disparu et j'espere que cela va continué . merci à tous et à tres bientot
0

salut à tous , cette icone est revenu donc j'ai un peut fouillet sur mon pc et je suis tombé par hasard sur une info . en faite , je suis allé sur mon panneau de configuration , après sur connexions réseau, la je suis tombé sur cette fameuse icone qui m'indiqué connexion lente ou innèxistante , j'ai cliqué droit sur l'icone et j'ai fait réparé . ceci ma actualisé une adresse IP et tout ce qui suit , maintenant je suis happy tout est rentré dans l'ordre voila merci à tous pour votre aide @+
0