Probleme envoi de mail depuis l'étranger
Résolu
looping62
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Claude Claude Messages postés 1756 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, ca va faire 4 ans que je suis chez Cegetel, je me suis créer une adresse email depuis 4 ans aussi, mais jai un probleme, quand je vais a l'étranger avec mon pc portable, je suis dans l'incapacité d'envoyer des mails depuis Outlook, peux etre faut il configuer le serveur sortant je ne sais pas, si quelqu'un pourrais m'aider'
Merci.
Merci.
A voir également:
- Probleme envoi de mail depuis l'étranger
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Envoi mail cci - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Annuler envoi mail gmail - Guide
10 réponses
Oui mais qu'est ce que tu veux par la, car moi c du chinois tout ca, en ce moment je suis au québec est ce que ca te renseigne pour m'aider?
Tu utilises quoi comme client de messagerie : outlook, outlook express, thunderbird, ...
Quel est le nom de ton fai
Merci de t'exprimer en français, le SMS est pour le téléphone.
Quel est le nom de ton fai
Merci de t'exprimer en français, le SMS est pour le téléphone.
j'utilise outlook office 2007, ma connection internet au quebec est '' Vidéotron '' mais sinon en france c'est le neuf de cegetel"
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'erreur est " monadresseemail-Envoi" a signalé une erreur (0x800CCC80) : Aucune des méthodes d'authentification prises en charges par ce client ne l'est par votre serveur.
Merci.
Merci.