Plus de video sur tf1.fr ??

Résolu/Fermé
sablotin Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010 - 5 sept. 2007 à 21:38
 sablotin - 9 sept. 2007 à 17:49
Bonjour à Tous,

Depuis hier les videos de tf1.fr n'affiche plus rien (ecran windows media player noir).
Pouvez vous juste me confirmer qu'il ont un probleme de serveur (je n'ai aucun pb sur les autres sites...).

Merci d'avance...
A voir également:

4 réponses

emo-coco Messages postés 338 Date d'inscription mardi 28 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 105
5 sept. 2007 à 21:42
slt !

Oui TF1 a bien un probléme de serveur et d'affichage donc un peu de patience

bonne soiré
0
sablotin Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2010
5 sept. 2007 à 22:02
Merci bien...
0
Salut à Tous.

Bon on est le 09, mon premier message est du 05, j'ai du mal à croire que tf1 ne règle pas un problème comme celui la en 4 jours.
En plus y'a pas d'autre post sur le sujet.

Conclusion :

J'ai un problème pour lire les Video sur TF1.fr !

Et franchement, comprend pas ! Tout marchais très bien. Tous les autres sites avec de la video fonctionnent également très bien.
Je vois pas ...

Vos conseils sont les bien venus ....
0
Bon j'ai trouvé.
Devinez !

Un petit problème de réglage dans windobe media player.

- Clic droit sur l'ecran.
- options
- onglet réseau
- protocoles de transmission de flux de données en continu : toutes les cases étaient décochées.

Va comprendre.

du coup si quelqu'un connait un moyen d'utiliser un autre logiciel pour lire les videos en streaming ca me ferai plaisir de me débarrasser de wmp (du moins de ne pas m'en servir, car pas moyen de le supprimer).

Minablement votre ...
-1