Pb connexion wififreebox intel pro2200bg
Résolu
ben1980
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ben1980 -
ben1980 -
salut!
j'ai un souci avec mon portable packard bell qui se connecte a ma freebox en wifi mais je n'arrive pas a aller sur le net
j'ai configurer ma freebox wifi et routeur car y'a un pc en ethernet et un mac en wifi qui eux marchent tres bien!
mais le portable recupere une IP , recoit un signal puissant et est connecté mais impossible de surfer sur le net.
j'ai tout verifié et je viens de mettre a jour le driver de ma carte intel pro wireless 2200 BG et ca marche tjs pas et maintenant j'ai un message qui dit "aucune carte sans fil prise en charge disponible sur le systeme" la je craque ca fait trois heures, y a t'il qq1 qui peut m'aider? merci
j'ai un souci avec mon portable packard bell qui se connecte a ma freebox en wifi mais je n'arrive pas a aller sur le net
j'ai configurer ma freebox wifi et routeur car y'a un pc en ethernet et un mac en wifi qui eux marchent tres bien!
mais le portable recupere une IP , recoit un signal puissant et est connecté mais impossible de surfer sur le net.
j'ai tout verifié et je viens de mettre a jour le driver de ma carte intel pro wireless 2200 BG et ca marche tjs pas et maintenant j'ai un message qui dit "aucune carte sans fil prise en charge disponible sur le systeme" la je craque ca fait trois heures, y a t'il qq1 qui peut m'aider? merci
A voir également:
- Pb connexion wififreebox intel pro2200bg
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
bonjour,
As tu la possibilité d'entrer l'adresse Mac de ta carte wifi dans la freebox? ça solutionnerait peut-êtrele pb(filtrage mac)
As tu la possibilité d'entrer l'adresse Mac de ta carte wifi dans la freebox? ça solutionnerait peut-êtrele pb(filtrage mac)
dans exécuter taper cmd puis dans la fenêtre dos tapez ipconfig /all
allez à carte réseau sans fil ; l'adresse Mac = adresse physique
allez à carte réseau sans fil ; l'adresse Mac = adresse physique
ok , j'ai trouvé puis en suivant un tuto pour config mon routeur j'ai vu qu'il disait de cocher " obtenir les adresses des serveurs dns automatiquement" aprés cette manip je peut enfin envoyer cette reponse de mon salon sur le pc en wifi.
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de plus voila le lien du tuto pour ceux qui auraient le meme souci tcho
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/tutorial-utilisation-de-la-fonction-routeur-novembre-2006-454
https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/tutorial-utilisation-de-la-fonction-routeur-novembre-2006-454