Gmail nom utilisateur indisponible après clot

Résolu/Fermé
coyote51 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2007 - 14 févr. 2007 à 22:58
 Bli^p - 9 sept. 2007 à 16:12
Bonjour,

J'ai ouvert hier un compte Gmail que j'ai du cloturer pour des raisons diverses. Je souhaite le réouvrir aujourd'hui Gmail me disant que le nom d'utilisateur que je souhaite utiliser n'est plus disponible alors que j'ai bel et bien CLOTURÉ mon compte. Que faire ? J'ai essayé d'envoyer un mail à l'adresse que je souhaite utiliser, le mail revient avec en sujet "destinataire inconnu" donc le nom est disponible.

Merci d'avance.

4 réponses

tee_dom Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2007
15 mai 2007 à 03:22
bonsoir,

normalement, quand tu cloture ton mail gmail.com il n'est plus disponible pendant plusieurs mois.


mais petite astuce :
j'ai eu cloturé un compte gmail.com, dans lequel j'avais mis une adresse secondaire (celle pour la question du mot de passe si tu l'oublie),
et 1 semaine après, j'ai pû réouvrir gmail.com que j'avais cloturé.

Mais j'avais eu remarqué que en haut, dans mon mail gmail.com, apparaissait cette adresse seconde, où tu te fais envoyé le mot de passe qud tu l'oublies.


tente, voir si la faille est toujours valable ?
si tu as mis une adresse secondaire :
essaye de le réouvrir avec ton même mot de passe,
0
lolo43 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2007
4 juin 2007 à 19:52
combien de temps un adresse gmail qui a été cloturer est t elle indisponible ?
0
Salut lolo43

J'ai le problème que toi. As-tu récupérer ton adresse ? Comment as-tu fais ?

Merci
0
Perso ça fait 7 mois que mon compte a été clôturé et que je ne peux pas me réinscrire avec le même pseudo -_-
0