Msn

Résolu
thejules -  
 rone -
bonjour, je voudrais savoir si s'est possible de voir quand on mouvre ma conversation msn avec un plugins genre SPNG2.2.397 mais qui marche sur livemessenger !!! merci davance
A voir également:

7 réponses

pepet Messages postés 316 Statut Membre 169

0
thejules

merci, mais sa ne me permet toujour pas de voir si un de mais contact ouvre ma converstion :s
0
thejules

bonjour, je voudrais savoir si il mais possible de garder mon historique, sans que les autre utilisateurs de mon pc puisse les voir de leur session msn ( version live messenger ) :d
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 3 279

Les historiques de conversations sont théoriquement enregistées sur le PC.

merci, mais sa ne me permet toujour pas de voir si un de mais contact ouvre ma converstion

ça veut dire quoi, ça ??

je voudrais savoir si il mais possible de garder mon historique, sans que les autre utilisateurs de mon pc puisse les voir de leur session msn

Si c'est si secret que cela, tu les copies colles sur une clé USB ou CD, et tu les supprimes du PC

A++

0
thejules

non mais s'est pas sa mais sur la session msn de mais frere si ils veulent ils voyent toutes les converses de toutes les session msn de mon pc, et avant sur 7.5 on pouvait pas voir sa. je voudrait savoir si s'est possible de desactiver sa que mon compte msn ne soit pas mis en commun avc les autre de mon pc !!
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 3 279 > thejules

Voir dans "outils" "Options" "Messages"
Décocher ce qu'il faut décocher

A+
0
thejules > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre

oui sa ok mais maintenant jai pu dhistorique du tout :s:s:s
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre 3 279 > thejules

Ben, non ?
C'est pour cela que je te disais de les copier et de les supprimer

Où alors, j'ai rien capté ;-)

0
thejules > ^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre

mdr ok bun merci pour tout ++
0

si messenger discovry intégre une fonction pour vois qui ouvre ou ferme une femètre de conversation

pour l'historique de conversation tu peut les protéger par un mot de pass en téléchargant messenger plus live
0
thejules

mais enfaite quand jinstalle discovery sa marche jai licone sur msn mais quand je vais dans outil pour le configurer bun la jai pas le nouveau repertoire discovery :s parseque sur le site que tu ma filler pour le configuer il me demande daller la !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et en passant par l'icone dans la barre des tâches sa marche pas ?
0
thejules

bonjour,

jai un probleme avec la versions 7.5 msn jarrive pu a me conncter a mon compte msn sur mon pc mais a des autre compte jarrive et depuis un autre pc jarrive aussi a me conncter a mon compte !

voila si quelqun serait comment jarriverais a aller sur msn 7.5 depuis mon pc sa serait génial merci pour vos reponses :(
0
rone

bonjour

moi jai un probleme je narive pa a utiliser les programme quand je clique sur contact, gestionnaire d'image, historique pseudos
sa mecri il faut etre conecter a windows live messenger avent dutiliser cette option de messenger discovery live
aidez moi svpp
merci davance
0