System doctor,qu'est ce c'est?
Résolu
virginie69320
-
moutanche Messages postés 1106 Statut Membre -
moutanche Messages postés 1106 Statut Membre -
bonjour messieurs dames,voila j'etai sur le site de chat land enfin je sais pas si ca a a voir quelquechose mais tt d'un coup j'ai eu un message qui est aparu et qui me conseillai de mettre un truc qui s'appele system doctor que mon ordi pouvait ou avait des erreurs je sai pa trop quoi,je l'ai pas mis,je voudrais savoir c'est quoi et surtout votre avis! merci d'avance et bonne journée a tous!
A voir également:
- System doctor,qu'est ce c'est?
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Pc doctor - Télécharger - Optimisation
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Disk doctor - Télécharger - Récupération de données
7 réponses
Ton PC est probablement infecté si ce message à tendance à revenir !
De plus ne jamais installé cette saloperie :-)
De plus ne jamais installé cette saloperie :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bien t'as fait une découverte, areuh, areuh ..
parler pour rien dire ...... tu devrais aller faire un tour sur le forum virus/sécurité avant de parler.
parler pour rien dire ...... tu devrais aller faire un tour sur le forum virus/sécurité avant de parler.
Alors maintenant pour clore cette discussion complètement stérile et qui n'apporte absolument rien ( et surtout pas à moi) je vis t'expliquer une petite chose.
J'essai d'apporter une minime contribution pour essayer que les gens résolvent leurs problèmes. Mes connaissances ainsi que tout le monde a pu le constater sont quasiment inexistantes(par rapport à de nombreuses personnes) mais j'ai pu aider deux ou trois personnes. et je suis content, car cela signifie que je n'ai pas perdu mon temps
Il est évident qu'un expert génial dans ton genre est capable de résoudre tous les problèmes mais ce n'est pas mon cas. j'en apprend chaque jours en lisant les problèmes et les réponses.
n dernier petit conseil: ne sois pas comme cela méprisant et ironique dans ta vie professionnelle car tu vas au devant de gros problèmes . Et crois moi sur parole la tu n'est absolument pas en mesure de m'apprendre quelque chose ni de jouer les durs.J'ai vu énormément de forts en gueule se faire briser les reins.
fin du chapitre
J'essai d'apporter une minime contribution pour essayer que les gens résolvent leurs problèmes. Mes connaissances ainsi que tout le monde a pu le constater sont quasiment inexistantes(par rapport à de nombreuses personnes) mais j'ai pu aider deux ou trois personnes. et je suis content, car cela signifie que je n'ai pas perdu mon temps
Il est évident qu'un expert génial dans ton genre est capable de résoudre tous les problèmes mais ce n'est pas mon cas. j'en apprend chaque jours en lisant les problèmes et les réponses.
n dernier petit conseil: ne sois pas comme cela méprisant et ironique dans ta vie professionnelle car tu vas au devant de gros problèmes . Et crois moi sur parole la tu n'est absolument pas en mesure de m'apprendre quelque chose ni de jouer les durs.J'ai vu énormément de forts en gueule se faire briser les reins.
fin du chapitre