Video ki plante sur internet
Résolu
morganxxx
-
Thié -
Thié -
Bonjour,
J'ai tout internet ki plante systematiquement dès k'il s'agit d'une vidéo en streaming qui se lit avec windaube media player 10.
Message d'erreur:
AppName: iexplore.exe AppVer: 6.0.2900.2180 ModName: unknown
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 51000000
- ca plante que ce soit IE ou firefox
- power IE6 ne change rien (d'ailleurs il plante aussi...)
- Ccleaner, zonealarm, Ewido, Avast, Ad aware SE ont tout nettoyé
- J'ai désinstallé et réinstallé 50 fois IE firefox et wmp avec MàJ
- HiJackThis est clean
- config et memoire vive ok
- codecs ok
j'ai épuré pas mal de forums mais je n'y ai pas trouvé de solutions et apparemment je suis loin d'etre le seul.
J y connais rien mais qqs hypotheses:
- est ce que ca peut etre du a un fichier manquant, genre .dll, registre ou processus (peut etre meme une option sur wmp pas cochée.....)
- est il possible de configurer internet pour k'il ouvre les videos avec autre chose que wmp ou est ce imposé par l'hébergeur du site?
a part formater l'ordi chui un peu paumé....
je suis dispo pour tout complément de réponse ou rapport d'analyse... si cela interesse un pro, le détail de page d'erreur fait 4 pages mais je pêux l'afficher....
au plaisir de vous lire
Morgan
J'ai tout internet ki plante systematiquement dès k'il s'agit d'une vidéo en streaming qui se lit avec windaube media player 10.
Message d'erreur:
AppName: iexplore.exe AppVer: 6.0.2900.2180 ModName: unknown
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 51000000
- ca plante que ce soit IE ou firefox
- power IE6 ne change rien (d'ailleurs il plante aussi...)
- Ccleaner, zonealarm, Ewido, Avast, Ad aware SE ont tout nettoyé
- J'ai désinstallé et réinstallé 50 fois IE firefox et wmp avec MàJ
- HiJackThis est clean
- config et memoire vive ok
- codecs ok
j'ai épuré pas mal de forums mais je n'y ai pas trouvé de solutions et apparemment je suis loin d'etre le seul.
J y connais rien mais qqs hypotheses:
- est ce que ca peut etre du a un fichier manquant, genre .dll, registre ou processus (peut etre meme une option sur wmp pas cochée.....)
- est il possible de configurer internet pour k'il ouvre les videos avec autre chose que wmp ou est ce imposé par l'hébergeur du site?
a part formater l'ordi chui un peu paumé....
je suis dispo pour tout complément de réponse ou rapport d'analyse... si cela interesse un pro, le détail de page d'erreur fait 4 pages mais je pêux l'afficher....
au plaisir de vous lire
Morgan
A voir également:
- Video ki plante sur internet
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
desinstal le pack codec matroska ... ya un confli foireu ... tu verras c a effet imedia ça marchera direct
Salut morganxxx,
J'ai déja eu le même souci que toi, ton problème vient surement de Windows Media Player, je pense même que tu n'arrive pas à lire ne serait-ce qu'un fichier mp3.
Si c'est le cas, tu devrais essayer de supprimer le fichier MMSwitch.ax se trouvant dans le dossier c:/windows/system32. Ensuite tu n'as juste qu'a réessayer.
Voila, j'espere que ma réponse t'aidera à résoudre ton problème!
Bonne continuation,
Laurent
J'ai déja eu le même souci que toi, ton problème vient surement de Windows Media Player, je pense même que tu n'arrive pas à lire ne serait-ce qu'un fichier mp3.
Si c'est le cas, tu devrais essayer de supprimer le fichier MMSwitch.ax se trouvant dans le dossier c:/windows/system32. Ensuite tu n'as juste qu'a réessayer.
Voila, j'espere que ma réponse t'aidera à résoudre ton problème!
Bonne continuation,
Laurent
Salut
As-tu déjà essayé d'installer Quicktime pour voir si ça change quelque chose ?
S'il s'agit d'un problème de codecs, tu peux aussi installer VLC Media Player qui lit tous les types de fichiers sans avoir besoin de codecs suplémentaires.
Bien à toi
As-tu déjà essayé d'installer Quicktime pour voir si ça change quelque chose ?
S'il s'agit d'un problème de codecs, tu peux aussi installer VLC Media Player qui lit tous les types de fichiers sans avoir besoin de codecs suplémentaires.
Bien à toi
MERCI NINOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU
cela faisait quasi 1 an que g t emmerdé avec ca!!!
quelle épine du pied!!!
ouffffffff
et merci encore
j'avais laissé plein de posts!! et seul toi m'a sauvé!!! héhé
biz & a +!!!!!!!!!!!
morgan
desinstal le pack codec matroska ... ya un confli foireu ... tu verras c a effet imedia ça marchera direct
cela faisait quasi 1 an que g t emmerdé avec ca!!!
quelle épine du pied!!!
ouffffffff
et merci encore
j'avais laissé plein de posts!! et seul toi m'a sauvé!!! héhé
biz & a +!!!!!!!!!!!
morgan
Merci man
thié