Video ki plante sur internet

Résolu/Fermé
morganxxx - 1 sept. 2006 à 19:22
 Thié - 9 sept. 2007 à 00:56
Bonjour,

J'ai tout internet ki plante systematiquement dès k'il s'agit d'une vidéo en streaming qui se lit avec windaube media player 10.

Message d'erreur:
AppName: iexplore.exe AppVer: 6.0.2900.2180 ModName: unknown
ModVer: 0.0.0.0 Offset: 51000000

- ca plante que ce soit IE ou firefox
- power IE6 ne change rien (d'ailleurs il plante aussi...)
- Ccleaner, zonealarm, Ewido, Avast, Ad aware SE ont tout nettoyé
- J'ai désinstallé et réinstallé 50 fois IE firefox et wmp avec MàJ
- HiJackThis est clean
- config et memoire vive ok
- codecs ok

j'ai épuré pas mal de forums mais je n'y ai pas trouvé de solutions et apparemment je suis loin d'etre le seul.

J y connais rien mais qqs hypotheses:

- est ce que ca peut etre du a un fichier manquant, genre .dll, registre ou processus (peut etre meme une option sur wmp pas cochée.....)

- est il possible de configurer internet pour k'il ouvre les videos avec autre chose que wmp ou est ce imposé par l'hébergeur du site?

a part formater l'ordi chui un peu paumé....

je suis dispo pour tout complément de réponse ou rapport d'analyse... si cela interesse un pro, le détail de page d'erreur fait 4 pages mais je pêux l'afficher....

au plaisir de vous lire

Morgan
A voir également:

4 réponses

desinstal le pack codec matroska ... ya un confli foireu ... tu verras c a effet imedia ça marchera direct
1
Yo, merci de même... ça faisait longtemps que je cherchais à résoudre cette c...

Merci man

thié
0
Salut morganxxx,

J'ai déja eu le même souci que toi, ton problème vient surement de Windows Media Player, je pense même que tu n'arrive pas à lire ne serait-ce qu'un fichier mp3.
Si c'est le cas, tu devrais essayer de supprimer le fichier MMSwitch.ax se trouvant dans le dossier c:/windows/system32. Ensuite tu n'as juste qu'a réessayer.
Voila, j'espere que ma réponse t'aidera à résoudre ton problème!
Bonne continuation,

Laurent
0
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
17 nov. 2006 à 00:49
Salut

As-tu déjà essayé d'installer Quicktime pour voir si ça change quelque chose ?

S'il s'agit d'un problème de codecs, tu peux aussi installer VLC Media Player qui lit tous les types de fichiers sans avoir besoin de codecs suplémentaires.

Bien à toi
0
MERCI NINOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU
cela faisait quasi 1 an que g t emmerdé avec ca!!!
quelle épine du pied!!!
ouffffffff
et merci encore
j'avais laissé plein de posts!! et seul toi m'a sauvé!!! héhé
biz & a +!!!!!!!!!!!

morgan

desinstal le pack codec matroska ... ya un confli foireu ... tu verras c a effet imedia ça marchera direct
0