Problème pour visionner vidéo d'internet
Résolu
galaxy87
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Meda31 Messages postés 115 Statut Membre -
Meda31 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car depuis que j'ai instalé puis désinstallé realplayer je n'arrive plus à lire une vidéo provenant d'internet, message qui apparait:
C:\Documents and settings\FERREIRA GARCEZ\Local settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\JLBC1B7S\meteo_30_7_7[1].wmv
Descripteur de menu non valide
Par contre j'arrive à lire mes videos qui se trouvent sur mon PC (avec windows media player).
Voila, j'espère avoir été explicite.
Merci de m'aider
A bientot
Dorothée
Je me permets de vous écrire car depuis que j'ai instalé puis désinstallé realplayer je n'arrive plus à lire une vidéo provenant d'internet, message qui apparait:
C:\Documents and settings\FERREIRA GARCEZ\Local settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\JLBC1B7S\meteo_30_7_7[1].wmv
Descripteur de menu non valide
Par contre j'arrive à lire mes videos qui se trouvent sur mon PC (avec windows media player).
Voila, j'espère avoir été explicite.
Merci de m'aider
A bientot
Dorothée
A voir également:
- Problème pour visionner vidéo d'internet
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
6 réponses
Tu ouvres Poste de travail puis tu fais Outils -> Options des dossiers -> Types de fichiers
Tu cherches WMV tu clic sur Modifier et tu choisis WMPlayer ou un autre programme.
Tu cherches WMV tu clic sur Modifier et tu choisis WMPlayer ou un autre programme.
Merci de m'avoir répondu.
Malheureusement je l'ai fait et rien toujours le même message qui s'affiche.
Avant ça s'ouvrait avec windows media player.
Si tu as une autre idée je suis preneuse
A bientot
Do
Malheureusement je l'ai fait et rien toujours le même message qui s'affiche.
Avant ça s'ouvrait avec windows media player.
Si tu as une autre idée je suis preneuse
A bientot
Do
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai réussi!!!
quelle idiote!
j'ai refait ce qu'on mavait dit mais sans cliquer sur restaurer cette fois et ça marche.
Je suis bête bête....
Merci
quelle idiote!
j'ai refait ce qu'on mavait dit mais sans cliquer sur restaurer cette fois et ça marche.
Je suis bête bête....
Merci
Kikou tout le monde
je ne sais pas trop où poster ce message alors j'espère qu'il trouvera un écho auprès de vous en vue de m'aider.
J'ai un immense problème très génant :
Quand je lis un film en stream sur internet chez cinextrem par exemple ma souris disparait, elle est invisible. ce qui est tres genant pour utiliser les commandes du lecteur divx sur cinextrem et autres... Je visionne un film en streaming directement sur internet dans les sites offrant des visionnages de films en stream sur un lecteur divx (téléchargé sur stage6) mais pendant le visionnage d'un film, ma souris disparait, elle devient invisible. Elle continue de fonctionner mais reste seulement invisible. Que faire pour ne plus avoir ce problème? Avez-vous des solutions?
Meda31
ps : une fois j'ai eu un message disant que j'ai un problème de script. Cela n'a apparut qu'une fois...Le problème peut-il venir de là? Aidez-moi les gars svp.
je ne sais pas trop où poster ce message alors j'espère qu'il trouvera un écho auprès de vous en vue de m'aider.
J'ai un immense problème très génant :
Quand je lis un film en stream sur internet chez cinextrem par exemple ma souris disparait, elle est invisible. ce qui est tres genant pour utiliser les commandes du lecteur divx sur cinextrem et autres... Je visionne un film en streaming directement sur internet dans les sites offrant des visionnages de films en stream sur un lecteur divx (téléchargé sur stage6) mais pendant le visionnage d'un film, ma souris disparait, elle devient invisible. Elle continue de fonctionner mais reste seulement invisible. Que faire pour ne plus avoir ce problème? Avez-vous des solutions?
Meda31
ps : une fois j'ai eu un message disant que j'ai un problème de script. Cela n'a apparut qu'une fois...Le problème peut-il venir de là? Aidez-moi les gars svp.