Litige avec edden

Résolu
domimarion -  
 poupy31 -
Bonjour,
Je découvre ce forum ce soir mais je suis en litige depuis le 10/09.
J'ai commandé les fameuses couches moltex pour un montant de 116.2 euros (la fameuse promo de rentrée). Ca faisait un an que je commandais chez eux sans problème alors je ne me suis pas méfiée.
Ma commande est validée le 15/9 et prélevée le 17/9.
Depuis, la commande est en préparation et le temps s'est figé.
J'ai attendu 30 jours, j'avais déjà téléphoné 200 fois, envoyé 3 mails dont 2 avec le motif litige et 3 fax, tout ceci sans succès.
J'ai envoyé le 16/10 un recommandé avec AR mais je n'ai toujours pas reçu le récepissé comme quoi les intéressés l'avaient reçu.
Le 22/10 j'ai rencontré une conseillère juridique (avocate en fait). Elle m'a dit que ça sentait la liquidation judiciaire.
Elle m'a conseillé de demander sur infogreffe un extrait de k-bis pour savoir si la société était en liquidation. Je ne l'ai pas encore fait.
Ensuite elle m'a parlé de l'injonction de faire en m'expliquant que de toute façon j'allais engager beaucoup de frais par rapport au montant prélevé. D'après elle, l'injonction doit être signifiée par un huissier pour être opposable et ça coûterait 80 euros.
Elle m'a dit que comme le lieu de commande est mon domicile, je peux faire la démarche dans mon département.
Si vous avez tous fait la démarche par le tribunal de Cannes, je pense que je vais faire de même.
Le site affichait fermé ce week-end et ce soir, nouveau message qui annonce une fermeture jusqu'au 15 novembre...
Au moins, les gens ne peuvent plus commander et se faire arnaquer.
Je pense qu'il faut effectivement se faire connaître car plus on est nombreux, plus le tribunal sera amené à examiner le problème.
En attendant, je trouve cette manière de procéder totalement injuste car ils ont prélevé en sachant qu'ils ne pourraient pas livrer.

1 réponse

poupy31

Bonjour,
Moi aussi j'ai eu le même probleme! Commande le 06/09/2007 d'un montant de 55.64€ pour divers produits d'entretien. Prélèvement le lendemain et les produits ne sont jamais arrivés! J'ai été trés surprise car j'avais passé de nombreuses commandes chez eux sans aucun problémes!
Je leur ai envoyé plein de mails, j'ai appellé je ne sais plus combien de fois et rien!
je n'ai pas mis de procédures en marche car cela me couterait plus cher mais je jete un oeil de temps en temps au site pour voir s'il se passe quelque chose!
Te nez moi au courrant si cela abouti pour vous!
merci et courage
0