Boîtier Numéricable: "internet" clignota
Résolu/Fermé
jofrenchies
Messages postés
12
Date d'inscription
jeudi 8 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2007
-
22 oct. 2007 à 09:31
toto - 18 nov. 2007 à 20:40
toto - 18 nov. 2007 à 20:40
A voir également:
- Boîtier Numéricable: "internet" clignota
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Messagerie numéricable bloquée - Forum Mail
- Boitier fibre - Forum Fibre Optique
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Smart tv samsung - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour,
Eteignez votre modem et rallumez le si tous les voyants ne sont pas allumés quand votre pc est branché cela viens de numéricable.
Alors je vus souhaite bonne chance.
Un conseil en cas de problème bombardez les d’émail jusqu’à ce que vous ayez un technicien de LYON car vous n’aurez affaire qu’à des berger tunisiens descendus de leur montage : Pratiquement analphabètes ils parlent très mal le Français.
Quand Internet fonctionne à 30 MO c’est Super sinon quelle galère on peut rester plus de deux mois sans télévision, sans téléphone et sans Internet sans que ça les dérange et ils ne vous proposent pas de vous dédommager.
Bon courage un EX client de numéricable
Eteignez votre modem et rallumez le si tous les voyants ne sont pas allumés quand votre pc est branché cela viens de numéricable.
Alors je vus souhaite bonne chance.
Un conseil en cas de problème bombardez les d’émail jusqu’à ce que vous ayez un technicien de LYON car vous n’aurez affaire qu’à des berger tunisiens descendus de leur montage : Pratiquement analphabètes ils parlent très mal le Français.
Quand Internet fonctionne à 30 MO c’est Super sinon quelle galère on peut rester plus de deux mois sans télévision, sans téléphone et sans Internet sans que ça les dérange et ils ne vous proposent pas de vous dédommager.
Bon courage un EX client de numéricable
salut je suis aussi chez numericable depuis 1an et j'ai eu le meme pb une dizaine de fois? il y a plusieurs solution selon la cause.1 debrancher le modem 3mn puis le rebrancher et attendre 5mn que la reinitialisation soit fini (toutes les diodes vertes sont allume es fixe sauf celle nomee link elle clignote ) puis faire 1 essai.2 desactiver tout les securitees(anti virus ect..) car c'est souvent la cause du a un mauvais reglage de ces dernier .3 faire 1 restauration du systeme vers une date ou la connection ete valide.si pas de resultat laisser le systeme toutes securitees desactivees appeler le service aide en ligne 1 operateur va te demande de faire quelque manip(dont desactiver les securitee) si il ne trouve rien et te dit d'attendre le technicien(facilitee qui coute chere)demande lui d'essayer le rebootage de ton modem et la miracle la connection est retablie. attention car la communication coute 0.34euro/mn la duree est 35 a 45mn? et ne parlons pas du depanage a domicile. bon courage
salut
je me permet d'intervenir . je ne suis pas client chez numericable mais ce que je sais c'est que le pbm vient surtout du sous traitant .
incompetant et n'arivant pas a faire face .sans parler qu'ils ont egalement des sous traitant .les techniciens qui interveinnent (ce n'est pas de leur faute ne sont pas formés et souvent surcharger de rdv . c'est tres mal dimensionné .
tous les operateur ont des hotligne a l'etrangé et accusé de la sorte les gens qui repondent ce n'est pas leur faute non plus .
le sous traitant car il n'y en a qu'un a le monopole donc impossible a numericable de faire quoi que ce soit .
c'est le monde a l'envers je crois dans cette boutique .
former les gens , faite marcher la concurance et demander une obligation de resultat , voila ce qui serait judicieux . non ?
un ancien tech .
je me permet d'intervenir . je ne suis pas client chez numericable mais ce que je sais c'est que le pbm vient surtout du sous traitant .
incompetant et n'arivant pas a faire face .sans parler qu'ils ont egalement des sous traitant .les techniciens qui interveinnent (ce n'est pas de leur faute ne sont pas formés et souvent surcharger de rdv . c'est tres mal dimensionné .
tous les operateur ont des hotligne a l'etrangé et accusé de la sorte les gens qui repondent ce n'est pas leur faute non plus .
le sous traitant car il n'y en a qu'un a le monopole donc impossible a numericable de faire quoi que ce soit .
c'est le monde a l'envers je crois dans cette boutique .
former les gens , faite marcher la concurance et demander une obligation de resultat , voila ce qui serait judicieux . non ?
un ancien tech .