Connexion sans fil non securise inaccessible

Résolu
julien3869 -  
 julien3869 -
Bonjour,

Peut-on tout le temps se connecter à un réseau sans fil non sécurisé?

j'ai un problème, je veut me connecter à un réseau sans fil non sécurisé que je reçoit 3/5, et je n'arrive pas à me connecter du tout,
je n'ai aucun partage de paquets, je ne suis donc pas du tout connecter à ce réseau.

Alors que dans la même journée j'ai pu me connecter au réseau sans fil non sécurisé de chez ma coine.

Qu'en pensez-vous?Pourriez vous me dire ce que je doit faire car je devrais normalement pouvoir me connecter sans problème.
A voir également:

8 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 197

si c'est une livebox il faut appuyer sur le bouton activation et là tu as 10 minutes pour te connecter ou taper la clé WEP.

1

le réseau sans fil n'a peut être pas de clé de cryptage mais bloque peut être les adresses MAC non autorisées. et ton PC est donc peut être bloqué même si tu crois que c'est un réseau non protégé.
0
julien3869

pourtant il est bien écrit réseau san fil non sécurisé

Donc je ne peut rien faire?
0

bah non tu peux rien faire.
sauf si tu as accès au routeur pour faire les bons réglages et autoriser ta carte WIFI avec son adresse MAC.

si c'est pas ton réseau alors sache qu'il est illegal de se connecter à un réseau informatique sans permission. que le réseau soit protégé ou pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien3869

ok merci.
il s'agit du réseau sans fil de mon voisin qui m'a donner la permission.Sauf qu'il ne s'y connait pas et a pas du mettre les bons réglages.
0
julien3869

ok je te remercie de tes conseils je vais faire ca avec lui.
0

de rien.

c'est bien une Livebox ?
0
julien3869

ouai s'en sest une, on va essayer tout ca.
0