Livebox wifi
Résolu
salome1
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre -
ctiti60 Messages postés 1022 Statut Membre -
Salut tout le monde, nous sommes trois colocs et nous avons achete la livebox afin de se connecter en wifi les 3. Je l'ai installe sur mon ordinateur et ca marche nickel mais voila lorsque nous voulons l'installer sur l'ordi de ma coloc, au moment d'entrer le code ils nous disent code incorrect!!!! Alors que pour moi le meme code etait correct. Je precise que je suis en Espagne mais je doute que ca puisse jouer en qque chose la technologie est internationale!!! Voila alors si vous pouviez nous aider ca serait supeeeer
A voir également:
- Livebox wifi
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
19 réponses
juste avant de valider le code tu appuies sur le bouton association de la livebox. (voyant antenne doit clignoter sur la livebox)
pour éviter de faire une faute de frappe je te conseille de taper la clé WEP dans le bloc-note puis de faire copier-coller.
pour éviter de faire une faute de frappe je te conseille de taper la clé WEP dans le bloc-note puis de faire copier-coller.
ok donc deja merci de m'avoir rep mais en fait c'est un peu special je crois kil faut ke je detaille un peu ma situation. Aors en fait kan on a eu le routeur on a installe ac le cd d'installation sur l'ordi de ma coloc ca a marche le code etai bon el pouvai s connecter a la live box mai pa a internet.... Donc g essaye d'installer ac le meme cd sur le mien et ca a marche!!! donc ona ressaye tjs ac le cd sur le sien de nvo et la kan on doi mettre le code y nou disent code errone!!! Mais elle capte k meme la livebox peut se connecter mais na tjs pas acces a internet, meme lorsque j'appuie sur le bouton association. Pkoi moi j'y ai acces et pas elle???
le CD orange complique tout , je te conseille de configurer la connection à la main.
le CD orange met le bazar dans windows et outlook.
en plus quand tu mets le CD il demande situ veux faire toute la config ou juste ajouter un PC, faut pas refaire la config complète à chaque fois......
le CD orange met le bazar dans windows et outlook.
en plus quand tu mets le CD il demande situ veux faire toute la config ou juste ajouter un PC, faut pas refaire la config complète à chaque fois......
bon ben g fait ske tu ma di g essaye de reinstaller ac le cd en mettant ajouter un pc mai y me disent tjs ke le code est faux alors g essaye de configurer manuellemen il accepte le code et peu se connecter a la livebox mai tjs pa a internet.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je parle de la cle wep le mot de passe de connection et de messagerie ils le demandent apres mais ma coloc peut pa passer letape paskil leur disent ke la cle wep est fausse. Mais pkoi elle se connect a la livebox mais pa a internet????
as-tu appuyé sur le bouton association de la livebox avant de connceter chaque nouveau PC ?
ensuite tu as 10mn pour taper la clé WEP.
ensuite tu as 10mn pour taper la clé WEP.
ou je l'ai fait kan je fai la connection manuelle il accepte le code mai apres le probleme reste le meme el peu se connecter a la livebox mais ya marke connexion limitee et l a pa acces a internet. Est ce kil fo ke je fasse kkchoz moi ac mon ordi pr kel se connect????
Bonjour,
Il y a un test à faire pour voir si le problème vient du crytage (clé WEP) ou alors d'autre chose (l'ordi). Si c'est possible, se connecter à la livebox et supprimer le cryptage en Wifi (temporairement évidemment). C'est expliqué dans la doc. Ensuite, vous faites un test. Si le problème est le même, c'est que cela vient d'ailleurs.
Il y a un test à faire pour voir si le problème vient du crytage (clé WEP) ou alors d'autre chose (l'ordi). Si c'est possible, se connecter à la livebox et supprimer le cryptage en Wifi (temporairement évidemment). C'est expliqué dans la doc. Ensuite, vous faites un test. Si le problème est le même, c'est que cela vient d'ailleurs.
heuuuuu supprimer le cryptage... ouiiii, mais tu c je ne suis pas une crack je c pa komen on fait....
va dans ta livebox et dit-lui de remettre la config d'usine.
c'est pas normal que tu puisses te connecter au reseau sans avoir d'IP...
c'est pas normal que tu puisses te connecter au reseau sans avoir d'IP...
ds ma livebox???? olalalala komen on fait???? et c koi l'IP? la cle wep? paske sinon oui je lai mi ils lon accepte
c apres sur internet ke je pe pa m connect
c apres sur internet ke je pe pa m connect
Tu n'as pas la documentation de ta livebox ?
Cle WEP = clé de cryptage (suite de nombres hexadecimal, soit de 0 à F)
IP : adresse de la machine sur Internet (c'est comme ton adresse postal)
Si c'est marqué connexion limitée, c'est que tu n'es pas vraiment connecté.
Cle WEP = clé de cryptage (suite de nombres hexadecimal, soit de 0 à F)
IP : adresse de la machine sur Internet (c'est comme ton adresse postal)
Si c'est marqué connexion limitée, c'est que tu n'es pas vraiment connecté.
d'accord c'est tres gentil mais ca repond pa a ma kestion, komen on fait pr supprimer le cryptage? Est ce ke je dois dsinstaller le cd sur mon ordi? Est ce ke c possible pr elle de se conenct sans installer le cd paske c ce kon essai de faire mai ca marche pa
avec le PC sur lequel internet marche tu fais ça:
ouvrir internet explorer
adresse: http://192.168.1.1
mot de passe admin admin
et là tu es dans les réglages de la livebox.
moi je te conseille de remettre les paramètres d'usine et pas de désactiver le cryptage.
connectivité limitée ça veut dire que la clé est fausse:
ouvrir internet explorer
adresse: http://192.168.1.1
mot de passe admin admin
et là tu es dans les réglages de la livebox.
moi je te conseille de remettre les paramètres d'usine et pas de désactiver le cryptage.
connectivité limitée ça veut dire que la clé est fausse:
olalala je n'y arrive pas ecoutez mon adresse c'est leelou_net@hotmail.com si ca derange pas lun dentre vous yorai moyen de majouter dan vo contact pr discuter????
Tu peux aller voir sur Orange : https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/
ou le mieux est d'avoir la doc, c'est bien une doc :)
ou le mieux est d'avoir la doc, c'est bien une doc :)