Effacer l historique
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
bonjour tout le monde ,
et bien l j ai toujours efface l historique a partir de option internet , mais ca fait des jours que ca marche plus ,l histroque ne s efface plus et j ignore pourquoi , meme avec sup les fichiers temporaire , l historique ne s efface pas ,
alors j ai efface les noms des sujet dans l historique avec le bouton droit de souris ,et je viens juste de demarrer mon pc , et j ai trouve l hisrique est toujours le meme ,rien n a ete supprime,,,
que dois je faire maintenant ,j ai essaye tout les methodes que je connait , mais l hisorique existe toujours ,
si quelqu un pourra m aider ,,,please
et bien l j ai toujours efface l historique a partir de option internet , mais ca fait des jours que ca marche plus ,l histroque ne s efface plus et j ignore pourquoi , meme avec sup les fichiers temporaire , l historique ne s efface pas ,
alors j ai efface les noms des sujet dans l historique avec le bouton droit de souris ,et je viens juste de demarrer mon pc , et j ai trouve l hisrique est toujours le meme ,rien n a ete supprime,,,
que dois je faire maintenant ,j ai essaye tout les methodes que je connait , mais l hisorique existe toujours ,
si quelqu un pourra m aider ,,,please
A voir également:
- Effacer l historique
- Historique presse-papier android - Guide
- Effacer historique de navigation - Guide
- Effacer historique waze ✓ - Forum GPS
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique prix amazon - Guide
6 réponses
salut sabrina
essais d effacer l historique
via l explorateur windows
doc et setting\nom utilisateur\local setting\historique
et supprime le de la corbeille !!!!
a plus
LBM
essais d effacer l historique
via l explorateur windows
doc et setting\nom utilisateur\local setting\historique
et supprime le de la corbeille !!!!
a plus
LBM
Salut à vous!
"Sabriinaa", tu peux utiliser CCLEANER !
C'est un utilitaire de nettoyage "gratos" permettant de supprimer les fichiers d'historique,les fichiers temporaires etc...
Il est trés pratique et très simple d'utilisation !;)
Regarde ce lien :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
@+
"Sabriinaa", tu peux utiliser CCLEANER !
C'est un utilitaire de nettoyage "gratos" permettant de supprimer les fichiers d'historique,les fichiers temporaires etc...
Il est trés pratique et très simple d'utilisation !;)
Regarde ce lien :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
@+
tu me conseil de telecharger FTP ou HTTP ?
il n y a aucun risque pour mon pc ,et le debit d intenet ,,,,,, avant telechargement et apres c est pareil pour le pc et l intenet ???
il n y a aucun risque pour mon pc ,et le debit d intenet ,,,,,, avant telechargement et apres c est pareil pour le pc et l intenet ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
OK ! Salut Sabriinaa !
Il n'y a aucun risque d'utiliser CCLEANER! Ton PC sera le même,avant et aprés téléchargement de cet outil ! Il sert jsute à supprimer tes historiques,cookies,etc...
Si tu n'as pas confiance en cet outli, tu peux supprimer manuellement! (toi même!)
< outils < options internet < onglet général < historique de navigation < supprimer < ensuite tu supprime tout ce tu vois !
Ne t'inquiète pas ! ca ne supprime RIEN d'important pour PC !
Tiens moi au courant...
@+
Il n'y a aucun risque d'utiliser CCLEANER! Ton PC sera le même,avant et aprés téléchargement de cet outil ! Il sert jsute à supprimer tes historiques,cookies,etc...
Si tu n'as pas confiance en cet outli, tu peux supprimer manuellement! (toi même!)
< outils < options internet < onglet général < historique de navigation < supprimer < ensuite tu supprime tout ce tu vois !
Ne t'inquiète pas ! ca ne supprime RIEN d'important pour PC !
Tiens moi au courant...
@+