Loginnet.passeport.com

Résolu
lison55 Messages postés 5 Statut Membre -  
 jlm02 -
Bonjour
premièrement , merçie de mettre à notre disposition ce site que je conseille à tout mes amis (es) car cela m'as beaucoup aider, car je suis une débutante.
Voici ma question: Quand je veux envoyer un PPS ou une photos dans une pièce jointe, il y a une boîte qui apparaît qui vien de loginet.passeport.com qui me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. je n'es jamais à ma connaissance utiliser cette boite. C'est depuis queque semaine que cela se produit et pourtant je pouvais envoyer une pièce jointe. Comment puis-je réglé se problème?
Merçie et ne lachez pas ce site car il est vraiment merveilleux lison-55

3 réponses

fgd

bienvenue au club moi ça me fai pareil ya pa donglet avancé
5
lison55 Messages postés 5 Statut Membre 6

REMARQUE : Vous devez être connecté sur l'ordinateur en tant qu'administrateur ou membre du groupe Administrateurs pour effectuer cette procédure.

Pour un ordinateur Windows XP appartenant à un domaine, procédez comme suit : 1. Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis sur Comptes d'utilisateurs.
2. Dans l'onglet Avancé, sous Mots de passe et Passports .NET, cliquez sur Assistant Passport .Net.
3. Dans l'Assistant Passport .NET, suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
3
lison55 Messages postés 5 Statut Membre 6

Bonjour,j'ai trouver la solution en cherchant et je tiens à vous le partager:
REMARQUE : Vous devez être connecté sur l'ordinateur en tant qu'administrateur ou membre du groupe Administrateurs pour effectuer cette procédure.

Pour un ordinateur Windows XP appartenant à un domaine, procédez comme suit : 1. Cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, puis sur Comptes d'utilisateurs.
2. Dans l'onglet Avancé, sous Mots de passe et Passports .NET, cliquez sur Assistant Passport .Net.
3. Dans l'Assistant Passport .NET, suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
2
ludo

bonjour,

quand je clic sur compte utilisateur jai pas l'onglet avancé?
0
jlm02 > ludo

Bonjour,
je viens de voir votre message sur CommentCaMarche , et moi non plus je n'ai pas "onglet avancé " avez-vous résolu le probléme ...?
Se probléme vient de m'arriver .
0