Besoin d'aide au sujet de java

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis allé sur un site pour y voir des informations, il y avait le n0 de Tél de la personne et en dessous était noté eMail, il fallait cliquer dessus pour lui envoyer un message, chose qui ne m'est jamais arrivée, j'ai cliqué dessus et une boite de dialogue s'est ouverte en me demandant de télécharger java pour que ma boite de courrier électronique puisse s'ouvrir, j'ai bien sur cliquer sur non et un message d'erreur grave est apparu, il a fallu que je redémarre mon ordi pour débloquer, mais depuis je ne peux plus aller sur les pages jaunes, ça bloque, ni sur certain site, quelqu'un peut t'il me dire qu'est ce que signifie (java script) ? merci
A voir également:

2 réponses

papy 42 Messages postés 271 Statut Membre 132

https://fr.wikipedia.org/wiki/Langage_de_script bonjour : allez sur ce site peut-ètre aurez vous la réponse vous ne risquez rien à aller voir bien à vous et bon aprés-midi .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Merci pour votre aide, pour mieux m'expliquer, j'ai refuser de télécharger java, car je l'avais déjà, je suis allez voir sur wikipedia, mais cela ne m'aide pas pour résoudre le problème, car je ne peux plus aller sur la boite de dialogue de abcoeur par exemple
0