Update impossible
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
les mise a jours de mon ordi xp sp2 ne s'installe
pas
alors j'essai de partir a windows update le site
ce lien m'apparait
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/vistadefault.aspx?ln=fr
merci de m aider
les mise a jours de mon ordi xp sp2 ne s'installe
pas
alors j'essai de partir a windows update le site
ce lien m'apparait
http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/vistadefault.aspx?ln=fr
merci de m aider
A voir également:
- Update impossible
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Nettoyage windows update - Guide
- Wsus offline update - Télécharger - Systèmes d'exploitation
9 réponses
Bonjour Conore !
Je peux peut etre t'aider...mais dis moi,as tu essayer sur ce site "Windows Update"? (que tu as mis en lien)
Quelles sont la ou les mises à jour qui ne s'intallent pas ?
Est-ce des MAJ Prioritaires? ou Facultatives?
Si tu peux donner plus de détails,merci.
@+
Je peux peut etre t'aider...mais dis moi,as tu essayer sur ce site "Windows Update"? (que tu as mis en lien)
Quelles sont la ou les mises à jour qui ne s'intallent pas ?
Est-ce des MAJ Prioritaires? ou Facultatives?
Si tu peux donner plus de détails,merci.
@+
bonjour Gaelle1
oui j'ai pu aller a windows update a traver centre d'aide et support
mais pour les mise a jour ni les prioritaires ni les facultatives ne veulent s'installer
merci de m'aider
oui j'ai pu aller a windows update a traver centre d'aide et support
mais pour les mise a jour ni les prioritaires ni les facultatives ne veulent s'installer
merci de m'aider
Bonjour Conore !
Excuse moi pour cette réponse tardive (j'ai du m'absenter)! Je sais que cela date d'une dizaine de jours, mais dis moi, as-tu réussi l'installation de tes mises à jour? Ou en es-tu ?
@+
Excuse moi pour cette réponse tardive (j'ai du m'absenter)! Je sais que cela date d'une dizaine de jours, mais dis moi, as-tu réussi l'installation de tes mises à jour? Ou en es-tu ?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour Gaelle1
je peut désormet entrer dans windows update grace a ie7
mais non pas encors les mise a jour ne veul pas s'installer
merci de m'aider
@+
je peut désormet entrer dans windows update grace a ie7
mais non pas encors les mise a jour ne veul pas s'installer
merci de m'aider
@+
Ok Conore! Tu n'as toujours pas réussi à installer tes mises à jour? c'est ca ? tu as bien cliquer sur "installer les mise à jours" ?
laisse moi quelques minutes...je vais te donner une astuce..
(en espérant que ca marche pour toi!)
@+
laisse moi quelques minutes...je vais te donner une astuce..
(en espérant que ca marche pour toi!)
@+
Ok Conore ! voici une solution pour ton probléme de mises à jour ! Tu vas télécharger et installer cet utilitaire , suis bien les indications, ca peut te paraitre "difficile", mais ça ne l'est pas !
Pour te rassurer, beaucoup de personnes ont eu et ont des problémes avec les mise à jours de Windows...cet utilitaire résoud (pour la plupart) ces problémes...
1/ Télécharge ce programme, rendez-vous à cette adresse:
http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip
2/ Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" te demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur "Enregistrer".
3/ Dans la nouvelle fenêtre clique dans la colonne à gauche sur "Bureau" puis "enregistrez sous" en bas à droite.
4/ Une fois le programme téléchargé, ferme ton navigateur et fait un clic droit sur le dossier "Dial-a-fix" présent sur ton bureau.
5/ Clique sur "Extraire ici" ou "Extraire tout" puis "Suivant" , "Suivant" et "Terminer", un dossier nommé " Dial-a-fix " est alors créé.
6/ Double clique sur le dossier " Dial-a-fix " puis sur le fichier " Dial-a-fix.exe "
( Il est possible que juste avant cela tu obtiens une fenêtre indiquant que des problèmes ont été détectés. Décoche alors la case "Hide disabled", puis clique sur "Remove" et sur "Close" )
7/ Dans la fenêtre principale, clique sur le bouton vert pour tout cocher. Clique ensuite sur "GO" et laisse le logiciel travailler. Chaque action en cours est soulignée et une fois terminée elle se décoche automatiquement.
8/ Clique enfin sur le bouton "Flush SoftwareDistribution"
Une fois la réparation terminée, ferme la fenêtre et redémarre l'ordinateur.
9/ Relance ensuite Windows Update.
10/ Les mises à jours s'installeront.....
Tiens moi au courant Conore...
Bonne chance !
Pour te rassurer, beaucoup de personnes ont eu et ont des problémes avec les mise à jours de Windows...cet utilitaire résoud (pour la plupart) ces problémes...
1/ Télécharge ce programme, rendez-vous à cette adresse:
http://djlizard.net/software/Dial-a-fix-v0.60.0.24.zip
2/ Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" te demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur "Enregistrer".
3/ Dans la nouvelle fenêtre clique dans la colonne à gauche sur "Bureau" puis "enregistrez sous" en bas à droite.
4/ Une fois le programme téléchargé, ferme ton navigateur et fait un clic droit sur le dossier "Dial-a-fix" présent sur ton bureau.
5/ Clique sur "Extraire ici" ou "Extraire tout" puis "Suivant" , "Suivant" et "Terminer", un dossier nommé " Dial-a-fix " est alors créé.
6/ Double clique sur le dossier " Dial-a-fix " puis sur le fichier " Dial-a-fix.exe "
( Il est possible que juste avant cela tu obtiens une fenêtre indiquant que des problèmes ont été détectés. Décoche alors la case "Hide disabled", puis clique sur "Remove" et sur "Close" )
7/ Dans la fenêtre principale, clique sur le bouton vert pour tout cocher. Clique ensuite sur "GO" et laisse le logiciel travailler. Chaque action en cours est soulignée et une fois terminée elle se décoche automatiquement.
8/ Clique enfin sur le bouton "Flush SoftwareDistribution"
Une fois la réparation terminée, ferme la fenêtre et redémarre l'ordinateur.
9/ Relance ensuite Windows Update.
10/ Les mises à jours s'installeront.....
Tiens moi au courant Conore...
Bonne chance !