Livebox : marche que sur 20% des sites!!!

Résolu
jberthat -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir si certaines personnes connaissent le même problème que moi. Une live box installée. Un signal impeccable. Je lance mon navigateur : je n'ai accés qu'à certain sites par exemple Google ou, au hasard, le site renault)) mais impossible d'aller sur Yahoo (.fr ou . com) et d'une maniere générale, mon navigateur n'arrive à accéder qu'à environ 10% des sites que je tente de visiter. Précision : j'ai essayé plusieurs "machines" PC et MAC et les symptomes sont tjrs les mêmes. Qq'un souffre t il des mêmes problèmes que moi ? si oui, ça me conforterait ds l'idée que c'est un pb de réseau fournisseur (pour info je suis à Dijon). Et encore mieux (mais là je demande beaucoup :) ) qq'un a t il une solution?
merci à tous.
jberthat
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
c est dommage que tu ne precise pas sous quel navigateur internet tu surf!
0
jberthat

je surf principalement sur explorer, mais safari et firefox n'ont pas donné de meilleurs resultat. Je dois ajouter que j'(ai passé une heure avec la hotline qui m'a fait vrifier tous les parametres de mes ordis etc... sans resultat et qu'ils m'ont promis une "expertise" et un coup de fil dans les 48h
0
Utilisateur anonyme

essaies cela au cas ou
page web de ie
outils
option internet
confidentialité

et la assures toi que ton reglage d acceptation des cookies est sur moyenne/haute

0