Le dilemme des Fournisseurs d'Accès...

Résolu
Luke01 Messages postés 138 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

je viens de m'installer dans un nouvel appartement et j'hésite vraiment entre 2 "box", 2 fournisseurs d'accès internet

Free, l'offre à 29,90/mois (internet -en mégamax je ne sais pas ce que ça veut dire-, téléphone, télévision)
et
Orange, l'offre à 29,90/mois (dont 3 mois à 19,90) avec les mêmes équipements mais "abonnement obligatoire" ou je ne sais quoi...

[sachant qu'il y a un numéro de téléphone dans l'appart dans lequel je me suis installé]

le fait est que n'y connaissant rien, je voulais vous demander votre avis. Vous avez quoi vous ? ça marche bien ? c'est fiable ?

que prendre ?

voilà ! merci d'avance pour vos réponses !

biz
A voir également:

8 réponses

Luke

c'est bon, j'ai choisi FREE, parce que France Télécom i 'faut payer ça, ça en plus, ça en plus en plus etc.
pour me retrouver à 50€ / mois, non merci

merci pour vos réponses !
1
LiiSa Messages postés 114 Statut Membre 12

Moi, perso j'ai orange et je préfère, mais j'ai un modem, tout autre chose ... orange je pense que c'est assez fiable ^^
0
Profil bloqué

je te conseille free !contrairement a orange! Free a plus de chaine tv plus de destination Téléphone et éciper de la wifi mimo et d'unrouteur !point de vue tecnique leplus pratique ce free mais aprés faut voir la ou t'habite si c dégrouper etc ,!?!,
0
Luke01 Messages postés 138 Statut Membre 5

Alors, je suis dans une zone dégroupée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

alors un grand conseille prend free c tres simple pratique et fiable !
0
PELIPASS Messages postés 78 Statut Membre 12

Bonjour
Je suis chez Orange depuis 2 ans : Internet+ tel illimité avec une Livebox inventel et je n'ai eu aucun souci particulier.
Je ne dis pas que c'est le cas de tous les abonnés; il suffit de regarder sur les forums.
Par contre l'avantage c'est en cas de problème matériel, il suffit d'aller dans une agenge FT; c'est le plus simple.
J'ai une connexion stable même si elle est faible en débit, car ça dépend de la distance jusqu'au central FT.
0
Profil bloqué

c vré que coter service client orange bas les record !
0
Profil bloqué

derien
0