Le dilemme des Fournisseurs d'Accès...
Résolu
Luke01
Messages postés
138
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je viens de m'installer dans un nouvel appartement et j'hésite vraiment entre 2 "box", 2 fournisseurs d'accès internet
Free, l'offre à 29,90/mois (internet -en mégamax je ne sais pas ce que ça veut dire-, téléphone, télévision)
et
Orange, l'offre à 29,90/mois (dont 3 mois à 19,90) avec les mêmes équipements mais "abonnement obligatoire" ou je ne sais quoi...
[sachant qu'il y a un numéro de téléphone dans l'appart dans lequel je me suis installé]
le fait est que n'y connaissant rien, je voulais vous demander votre avis. Vous avez quoi vous ? ça marche bien ? c'est fiable ?
que prendre ?
voilà ! merci d'avance pour vos réponses !
biz
je viens de m'installer dans un nouvel appartement et j'hésite vraiment entre 2 "box", 2 fournisseurs d'accès internet
Free, l'offre à 29,90/mois (internet -en mégamax je ne sais pas ce que ça veut dire-, téléphone, télévision)
et
Orange, l'offre à 29,90/mois (dont 3 mois à 19,90) avec les mêmes équipements mais "abonnement obligatoire" ou je ne sais quoi...
[sachant qu'il y a un numéro de téléphone dans l'appart dans lequel je me suis installé]
le fait est que n'y connaissant rien, je voulais vous demander votre avis. Vous avez quoi vous ? ça marche bien ? c'est fiable ?
que prendre ?
voilà ! merci d'avance pour vos réponses !
biz
A voir également:
- Le dilemme des Fournisseurs d'Accès...
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
8 réponses
c'est bon, j'ai choisi FREE, parce que France Télécom i 'faut payer ça, ça en plus, ça en plus en plus etc.
pour me retrouver à 50€ / mois, non merci
merci pour vos réponses !
pour me retrouver à 50€ / mois, non merci
merci pour vos réponses !
Moi, perso j'ai orange et je préfère, mais j'ai un modem, tout autre chose ... orange je pense que c'est assez fiable ^^
je te conseille free !contrairement a orange! Free a plus de chaine tv plus de destination Téléphone et éciper de la wifi mimo et d'unrouteur !point de vue tecnique leplus pratique ce free mais aprés faut voir la ou t'habite si c dégrouper etc ,!?!,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je suis chez Orange depuis 2 ans : Internet+ tel illimité avec une Livebox inventel et je n'ai eu aucun souci particulier.
Je ne dis pas que c'est le cas de tous les abonnés; il suffit de regarder sur les forums.
Par contre l'avantage c'est en cas de problème matériel, il suffit d'aller dans une agenge FT; c'est le plus simple.
J'ai une connexion stable même si elle est faible en débit, car ça dépend de la distance jusqu'au central FT.
Je suis chez Orange depuis 2 ans : Internet+ tel illimité avec une Livebox inventel et je n'ai eu aucun souci particulier.
Je ne dis pas que c'est le cas de tous les abonnés; il suffit de regarder sur les forums.
Par contre l'avantage c'est en cas de problème matériel, il suffit d'aller dans une agenge FT; c'est le plus simple.
J'ai une connexion stable même si elle est faible en débit, car ça dépend de la distance jusqu'au central FT.