Restauration et msn
Résolu
mina44
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Statut Membre -
bonjour,
je dois faire une restauration complète, et j'aimerais savoir comment faire pour ne pas avoir à changer mes adresses msn après cette restauration.
lors de ma dernière restauration, je n'ai pu réutiliser mes adresses et j'ai dû en changer.
merci de votre aide
je dois faire une restauration complète, et j'aimerais savoir comment faire pour ne pas avoir à changer mes adresses msn après cette restauration.
lors de ma dernière restauration, je n'ai pu réutiliser mes adresses et j'ai dû en changer.
merci de votre aide
A voir également:
- Restauration et msn
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Restauration des données - Guide
3 réponses
Bonjour,
ben le mieux avant de formater c'est d'aller sur ton compte msn et de relever soit sur un papier soit sur un fichier notpad ou autre tes identifiants, sauvegarde les sur une disquette !!
ainsi que sur tous les autres comptes de site ou forum, cela t'éviteras de perdre et de rechanger tes adresses mails et autres !!
ben le mieux avant de formater c'est d'aller sur ton compte msn et de relever soit sur un papier soit sur un fichier notpad ou autre tes identifiants, sauvegarde les sur une disquette !!
ainsi que sur tous les autres comptes de site ou forum, cela t'éviteras de perdre et de rechanger tes adresses mails et autres !!
'jour,
Après une resto/système ou formatage tu ne perds pas tes adresses msn..
Voilàà
Rassurée!!
Bises
Après une resto/système ou formatage tu ne perds pas tes adresses msn..
Voilàà
Rassurée!!
Bises
bonne soirée