Probleme de connection wifi
Résolu
geze
-
geze Messages postés 12 Statut Membre -
geze Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai formaté mon ordinateur portable ( Acer travel mate 4670) et maintenant je ne peut plus allé sur internet via le wifi.
Je n'arrive pa a trouvé le pilote pour réinstallé le wifi.
Je suis allé sur ce site , https://www.acer.com/worldwide/support/ , mais je ne sait pas si le pilote qu' il me faut est sur cette page.
pourrais je avoir un coup de main SVP..
Voila j'ai formaté mon ordinateur portable ( Acer travel mate 4670) et maintenant je ne peut plus allé sur internet via le wifi.
Je n'arrive pa a trouvé le pilote pour réinstallé le wifi.
Je suis allé sur ce site , https://www.acer.com/worldwide/support/ , mais je ne sait pas si le pilote qu' il me faut est sur cette page.
pourrais je avoir un coup de main SVP..
A voir également:
- Probleme de connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
17 réponses
Salut,
Est-ce que ta clé ou borne wi-fi que tu veux mettre sur ton PC portable est détectée par ton PC ?
Si oui tu dois l'avoir dans 'Panneau de configuration' > 'Gestionnaire de périphériques'. Essaies peut-être de la mettre à jour via cette option si tu n'a pas déjà essayé.
Sinon malheureusement je ne saurai pas t'aider.
A+.
Est-ce que ta clé ou borne wi-fi que tu veux mettre sur ton PC portable est détectée par ton PC ?
Si oui tu dois l'avoir dans 'Panneau de configuration' > 'Gestionnaire de périphériques'. Essaies peut-être de la mettre à jour via cette option si tu n'a pas déjà essayé.
Sinon malheureusement je ne saurai pas t'aider.
A+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci d'avoir répondu
le seul problème c'est que une fois le pilote installé je n'arrive toujours pas a me connecté avec le wifi.
le seul problème c'est que une fois le pilote installé je n'arrive toujours pas a me connecté avec le wifi.
bonjour
Sa y est c'est bon sa marche avec Acer enet management merci a tous pour votre aide.
Bonne journée
Sa y est c'est bon sa marche avec Acer enet management merci a tous pour votre aide.
Bonne journée
Et bien ce sont les utilitaires des cartes meres des PC Acer. En l'occurence ici, le gestionnaire de réseaux intelligent je crois.
Y'a aussi d'autres trucs sympa, comme par exemple pour booster la RAM, overcloacker son processeur etc...
Y'a aussi d'autres trucs sympa, comme par exemple pour booster la RAM, overcloacker son processeur etc...