Probleme de connection wifi
Résolu
geze
-
geze Messages postés 12 Statut Membre -
geze Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai formaté mon ordinateur portable ( Acer travel mate 4670) et maintenant je ne peut plus allé sur internet via le wifi.
Je n'arrive pa a trouvé le pilote pour réinstallé le wifi.
Je suis allé sur ce site , https://www.acer.com/worldwide/support/ , mais je ne sait pas si le pilote qu' il me faut est sur cette page.
pourrais je avoir un coup de main SVP..
Voila j'ai formaté mon ordinateur portable ( Acer travel mate 4670) et maintenant je ne peut plus allé sur internet via le wifi.
Je n'arrive pa a trouvé le pilote pour réinstallé le wifi.
Je suis allé sur ce site , https://www.acer.com/worldwide/support/ , mais je ne sait pas si le pilote qu' il me faut est sur cette page.
pourrais je avoir un coup de main SVP..
Configuration: Windows XP
A voir également:
- Probleme de connection wifi
- Volte wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Gmail connection - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
17 réponses
Salut,
Est-ce que ta clé ou borne wi-fi que tu veux mettre sur ton PC portable est détectée par ton PC ?
Si oui tu dois l'avoir dans 'Panneau de configuration' > 'Gestionnaire de périphériques'. Essaies peut-être de la mettre à jour via cette option si tu n'a pas déjà essayé.
Sinon malheureusement je ne saurai pas t'aider.
A+.
Est-ce que ta clé ou borne wi-fi que tu veux mettre sur ton PC portable est détectée par ton PC ?
Si oui tu dois l'avoir dans 'Panneau de configuration' > 'Gestionnaire de périphériques'. Essaies peut-être de la mettre à jour via cette option si tu n'a pas déjà essayé.
Sinon malheureusement je ne saurai pas t'aider.
A+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci d'avoir répondu
le seul problème c'est que une fois le pilote installé je n'arrive toujours pas a me connecté avec le wifi.
le seul problème c'est que une fois le pilote installé je n'arrive toujours pas a me connecté avec le wifi.