Erreur réseau conexion internet livebox

Résolu
ladizsteph Messages postés 109 Statut Membre -  
ladizsteph Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
g un gro pb(eh ui encor un ) ac ma livebox tt est bien installé mais pourtant la connexion internet ne fonctionne pas!!!
le message d'erreur est celui ci: probleme réseau veuillez contacter le service client (nonnnnn!)
moi je n'est pas envie de les appelé car a chaque fois ce st des heures de telephone ki ne chang pa gd choz puisk les personne ki repondent n'y comprennent la plupart du tps rien, c'est pr cela ke je vous demande une nouvelle (et ui encor lol) foi de l'aide.
il y a qq jour j'ai u des pb d'installation avec ma livebox dc j'ai été a orang et là maintenant c'est réglé seulemen il m'avait dit qu'il auré des pb ac ma ligne adsl et que le seul moyen de régler ca c'était de les appelé mais n'y a t-l pas un otre moyen???

voila merci de bien vouloir m'aider
cordialment,ladizsteph.

ps: g une connexion ethernet sur le pc fixe ki est sur windows xp sp2 et une conexion wifi sur mon pc portable ki est sur vista

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
A voir également:

3 réponses

florent77777 Messages postés 59 Statut Membre 4

perso je vois pas comment on pourrait t'aidé le truc c'est de les appelés et expliquer le pb et si ils comprennent rien tu demandes à avoir un technicien de niveau 2
0
ladizsteph Messages postés 109 Statut Membre

ok mais peut etr ke ca viendré d'otr choz nn?
0
ladizsteph Messages postés 109 Statut Membre

bon j'ai appelé le service et mon dossier va etr pri en expertise parce kil trouv pa le pb (ct sur com d'habitute!lol)
enfin jspr recevoir leur appel a vendredi matin 10h! on véra bien ce ke ca done mé bon
(pr ceux ki se poz la question ui je sui conecté mé pa ché moi sur le colég kilia a coté et g la conexion wifi mé el est tré movéz car je sui tro loin mé c tjs ca!
alé je vs di a vendredi pr donné d new!
a++
0