Besoin d'aide pour FAI pas trop chére Réunion

Résolu/Fermé
teyz Messages postés 181 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 7 déc. 2007 à 15:21
 domtomadsl - 19 févr. 2008 à 17:08
Bonjour,

je fait appéle à votre aide parce que je cherche un fournisseur d'accé internet pas trop chére, je suis à l'île de la réunion, et pour avoir un débit de 8 méga chez orange avec une live box c'est 64€ par mois plus 14,50€ d'abonnement téléphonique. Alors quand france pour 30€ et des poussiere j'avais le droit à tous ça, et je ne payer pas d'abonnement chez france télécom.

je vous remerçi d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Le site web domtom-adsl propose aux habitants des départements d'Outre-Mer de tester l'éligibilité de leur ligne à l'ADSL, et de comparer les offres des fournisseurs d'accès présents à la Guadeloupe, la Réunion, la Martinique, en Guyane ou encore en Polynésie.

Dans le secteur d'Internet haut débit, la concurrence est dynamique mais il n'est pas toujours simple, pour les consommateurs, de décrypter les forfaits des opérateurs.

Pour répondre à une forte demande d'information, DomTom-ADSL compare les débits, les tarifs, et les conditions particulières de toutes les offres ADSL et 56K disponibles en Outre-Mer.

Voilà le lien : http://www.domtom-adsl.com
0