Traceroute?

Résolu/Fermé
straub
Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 24 avril 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2008
- 2 mai 2006 à 08:55
 SO - 18 mars 2008 à 15:44
Salut. Sur Emule en bas de la page il me donne le méssage suivant.Le traceroute a trop souvent échoué donc l'uss est désactivé .Quest ce que cela veut dire et quel risque y a t'il.MERCI

3 réponses

PeJo
Messages postés
1374
Date d'inscription
mardi 14 février 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2008
177
2 mai 2006 à 09:41
Salut,
as-tu fais au moins quelques recherches???
L'USS est la vitesse de détection "de régulation de la connexion". Il s'agit un peu d'un QoS mais pour emule comme ça pendant le download tu peux upload et jouer online sans trop de latences.
Le traceroute est un "outil" qui sert très souvent en réseau. Il permet de savoir par quel matériel le paquet passe (matériel de niveau trois sur la couche OSI).
Pour les risques, d'après la charte on ne parle déjà pas trop d'emule (illégalité), et emule est un risque.
Bonnne continuation.
0
je ne vois pas en quoi emule tombe sous le coup de la loi... Emule n'est pas illégal, c'est simplement un outil de partage de fichiers.
L'utilisation qu'on en fait ne caractérise donc pas ce logiciel(beaucoup de fichier sous licence GNU ou tout simplement non protégés sont diffusés grâce à Emule.
0
PeJo
Messages postés
1374
Date d'inscription
mardi 14 février 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2008
177 > ugp
23 janv. 2008 à 16:33
Oui et puis avoir une arme n'est pas dangereux si tu ne tire pas. C'est pour cela que tu l'achète.

Il existe des plateformes de partage bien plus simple (et pour la quasi totalité des médias). Et si cette plateforme est manquante, il reste le ftp. Les fichiers sous licences GNU ne sont pas accessiblent uniquement par le p2p donc pourquoi plus les télecharger sur cette plateforme?

Je conçois très nettement qu'il est possible d'échanger des données ne tombant pas sous des droits diverses, mais certaines plateformes restent mieux adaptées à cet échange.

Voilà.



Si t'as besoin de rien, appelle moi!!
0
Comment peut-on faire pour retrouver chez QUI? est hébergé un site internet ????
0
Bonjour ..

Utilise le WHOIS que propose par exemple l'organisme regulant l attribution des noms de domaines : www.nic.com
Attention, celà ne fonctionne que pour les .com, .org, .biz, .. etc. mais pas pour les sites en .fr , par exemple, qui eux dependent de lautorité de regulation nationale , afnic .. ( afnic.fr )

Bye
0
cherche à retrouver la trace d'un message suite envoi argent en russie existe t-il un traçeur pour retrouver l'origine et ou la réception merci
0