Perte du CD d'installation Livebox

Résolu
VoodooKyys Messages postés 264 Statut Membre -  
VoodooKyys Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour, j'ai deux ordinateurs, celui avec lequel je vous écrit, connecté sans fil, et un autre que j'ai depuis longtemps, connecté à ma Livebox par câble. J'ai du formater ce dernier, et maintenant que je veux le connecter à Internet, je me rend compte que j'ai perdu le CD d'installation Livebox.
Y a-t-il un moyen pour me reconnecter sans?
Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

Prozac-14 Messages postés 288 Statut Membre 35
 
Bonjour,
de quel type de cable s'agit-il ? USB ou RJ45 ?

Cordialement
0
VoodooKyys Messages postés 264 Statut Membre 49
 
USB

Cordialement
0
VoodooKyys Messages postés 264 Statut Membre 49
 
Alors? Y a-t-il un moyen?
Sinon, puis je trouver le programme d'installation sur le Web?
0
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur 6 478
 
bonjour
pourquoi ne pas brancher par ethernet tout simplement ?

sinon en usb, y a pas de soucis, ca devrait reconnaitre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VoodooKyys Messages postés 264 Statut Membre 49
 
Quand je branche en USB, ça m'affiche "USB device" et le fameux programme d'installation accompagné de la recherche de logiciels automatique (vous savez, le super truc qui sert à rien car, même sur Internet il ne trouve rien).
Quant à l'ethernet, rien.
J'ai fais la configuration internet en choisissant, port "COM 1", celui où je suis branché, l'ordi m'a affiché, configuration réussie avec succès, mais en fait il n'avait même pas détecté la Livebox!

Mais quelle windaube!
0
Prozac-14 Messages postés 288 Statut Membre 35
 
Bonjour,
regarde là si tu trouves ton bonheur
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1425.php%253Fdub%253D2%2526

Mais pour info : prend un cable RJ 45, c'est nettement plus simple à configurer : tu branches ça marche immédiatement. Pas besoin de CD.

Cordialement

P.S. Pour les débits supérieurs à 2 Mo, Orange, si je ne me trompe, déconseille l'USB.

P.S 2 : Si jamais tu n'as pas de carte réseau sur ton ordinateur, tu en trouves à 10€ dans toutes les bonnes crémeries.
0
VoodooKyys Messages postés 264 Statut Membre 49
 
Rien ne se passait, quand je branchais le RJ 45, serveur introuvable.
J'ai télécharger le pilote sur le site (officiel , c'est vrai j'aurais pu y penser!) et maintenant tout marche (branché en USB).

Merci!
0