Certificat d'identification pour orange
Résolu/Fermé
aljo49
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2010
-
4 avril 2007 à 21:25
Lio63 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 - 19 mars 2008 à 18:14
Lio63 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2008 - 19 mars 2008 à 18:14
A voir également:
- Certificat d'identification pour orange
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Orange service client - Guide
- Identification instagram - Guide
- Orange mail - Accueil - Mail
- Supprimer identification instagram - Guide
5 réponses
Je n'arrive pas à accéder à ma messagerie orange. J'ai demandé un nouveau mot de passe puisque j'ai perdu le précédent. Mais lorsque je veux aller sur l'assistance ou l'identification, j'obtiens une page vierge avec terminé en bas de mon écran.
Au secours, aidez moi.
Au secours, aidez moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lio63
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2008
19 mars 2008 à 18:14
19 mars 2008 à 18:14
Hello,
tout neuf sur le forum je viens de passer l'après midi sur le même problème de certificat : résumé, avec Explorer, Firefox et même Opéra, impossible d'aller sur ma messagerie, la page d'identification tourne en boucle. De plus pour les sites bancaires et tous les sites sécurisés, j'ai un message d'erreur de certificat. Je précise que je lance mon navigateur depuis une clé portable. Depuis mon ordi problème, sur un autre ordi ça marche.
Un technicien à vérifié qu'il n'y avait pas de virus, troyen et autres joyeusetées.
Le truc, si on déconnecte KASPERSKI anti virus, tout rentre dans l'ordre, si on le remet, ça plante !!
Dites les gars, quel anti virus avez-vous ??
Parce que sur l'autre poste, l'anti virus est différent.
Est-ce un bogue d'une maj de Kasperski ou un super virus qui infeste Kasperski.
Voilà
Pas mieux
tout neuf sur le forum je viens de passer l'après midi sur le même problème de certificat : résumé, avec Explorer, Firefox et même Opéra, impossible d'aller sur ma messagerie, la page d'identification tourne en boucle. De plus pour les sites bancaires et tous les sites sécurisés, j'ai un message d'erreur de certificat. Je précise que je lance mon navigateur depuis une clé portable. Depuis mon ordi problème, sur un autre ordi ça marche.
Un technicien à vérifié qu'il n'y avait pas de virus, troyen et autres joyeusetées.
Le truc, si on déconnecte KASPERSKI anti virus, tout rentre dans l'ordre, si on le remet, ça plante !!
Dites les gars, quel anti virus avez-vous ??
Parce que sur l'autre poste, l'anti virus est différent.
Est-ce un bogue d'une maj de Kasperski ou un super virus qui infeste Kasperski.
Voilà
Pas mieux
4 avril 2007 à 22:00
aljo49
Merci pour la rapidité de ta réponse. J'espère donc qu'il n'y a pas de risque de malveillance. Je te fais confiance.
Bonne soirée.