Impossible n'est pas francais, et pourtant...
Résolu
Jaklyne
-
kévin36 -
kévin36 -
Bonjour,
J'aurais souhaité savoir si on pouvait prélever une vidéo sur DailyMotion, et comment...
Je vous remercie.
Jaklyne
J'aurais souhaité savoir si on pouvait prélever une vidéo sur DailyMotion, et comment...
Je vous remercie.
Jaklyne
A voir également:
- Impossible n'est pas francais, et pourtant...
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
bonjour.
vu que tu as firefox je te conseille l'extension Video DownloadHelper qui est simple et pratique.
@+..;-)
vu que tu as firefox je te conseille l'extension Video DownloadHelper qui est simple et pratique.
@+..;-)
bonjour
Si c'est tout à fait possible avec par exemple ashampoo clip finder qui permet de rappatrier sur son disque dur des videos you tube ... à xide u
Si c'est tout à fait possible avec par exemple ashampoo clip finder qui permet de rappatrier sur son disque dur des videos you tube ... à xide u
Salut je ne sais pas si ma réponse sera à la hauteur de ce que tu attendais mais normalement il te faut un logiciel pour pouvoir extraire ses vidéos maintenan je peux pas te donner son nom je ne l'ai pas recherche sur google, après verifie si il n'y a pas d'icon "télécharger" car je sais que sur certains sites il y en a (ex: koreus) j'esper t'avoir aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous, alors j'ai télécharger Video Download Helper, mais quand je suis sur dailymotion, je fais quoi =$
(désolée, comprends pas tout moi !!)
(désolée, comprends pas tout moi !!)
Oui mais quand je clique il me donne un choix de fichiers, je prends dailymotion, je clique sur voir le site et il m'envoie là !!
http://www.vidohe.com/site.php?site=12
C'est a n'y plus rien comprendre ou ai-je la berlue ?!!
http://www.vidohe.com/site.php?site=12
C'est a n'y plus rien comprendre ou ai-je la berlue ?!!
ne t'inquiète pas c'est normal. clic sur "Visit DayliMotion".
Bon sang de bonsoir !!!! Je crois que j'ai réussi !! Diantre je te remercie beaucoup Moska et tous les autres aussi, si c'était possible je vous sauterai au cou !!!!
Merci les bichons
(mais bon comme disait pépé "ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer" mais je crois que c 'est bon hiyaaaaa !)
Merci les bichons
(mais bon comme disait pépé "ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer" mais je crois que c 'est bon hiyaaaaa !)