Probleme de wi-fi

Résolu
delagedo45 Messages postés 98 Statut Membre -  
delagedo45 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma wi-fi, c'est-à-dire que j'ai annulé l'option wi-fi pour avoir internet qu'avec le fil éthernet, sauf que maintenant je n'arrive plus à le remettre en route, donc si quelqu'un sais comment faire et me l'expliquer!! ??? merci!!

2 réponses

freeb83 Messages postés 317 Statut Membre 19

Salut, avec une livebox?
0
delagedo45 Messages postés 98 Statut Membre 1

oui c'est avec une livebox sagem!!! comment faire,?? pour bien expliquer, la wifi ne reconnai plus ma livebox et quand je ne met pas le fil ethernet le reseau est noté en non raccordé correctement ou un truc du genre !!! par contre des que je met le fil ethernet le lan se met bien, le wlan ne peut se mettre en route par exemple sur le reseau du voisin, 9wifi , apres il est securisé donc je n'y ai pas acces!! bref j'ai voulu avoir internet que par le fil ethernet, et j'ai du bloquer mon reseau en wifi!! que faire???
0
freeb83 Messages postés 317 Statut Membre 19

est ce que la diode du wifi est allumée sur ta livebox?
0
delagedo45 Messages postés 98 Statut Membre 1

oui, tu n'as pas du bien comprendre mon probleme, c'est être moins qui te l'indique mal!! sache qu'il faut juste que ma wifi reconnaisse mon reseau orange en wifi!! il se fait tres bien en ethernet, en wifi cela fonctionne avec le reseau du voisin, j'ai tout simplement deconnecté mon reéseau en wifi, je veux le recupérer en wifi!! mais oui la diode est bien allumée, c'est rageant d'ailleurs!merci!!
0