Help me please !!!!!!!!! lol lol lol
Résolu
missperine
Messages postés
8
Statut
Membre
-
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre -
Bonjour,
s'il vous plait qui aurait l'amabiliter de bien vouloir me donner de l'aide?????????
je ne sait plus lire mes mail avec des piece jointe, qd j'ouvre ma boite hotmail g quasi des lettres d'aveugle c vrmt pas marrant surtout que les 3/4 des courrier que je recoit son avec des piece jointes, je suis vrmt désesspérée car je vient de formater mon pc car je croyait que ca venait de la...........
ceci dit c le windows xp es ce que cela a avoir????? je m'en remet tt a vs car moi g tt essayer
d'avance merci
et gros bizzzzzzzzzzzz a tous
s'il vous plait qui aurait l'amabiliter de bien vouloir me donner de l'aide?????????
je ne sait plus lire mes mail avec des piece jointe, qd j'ouvre ma boite hotmail g quasi des lettres d'aveugle c vrmt pas marrant surtout que les 3/4 des courrier que je recoit son avec des piece jointes, je suis vrmt désesspérée car je vient de formater mon pc car je croyait que ca venait de la...........
ceci dit c le windows xp es ce que cela a avoir????? je m'en remet tt a vs car moi g tt essayer
d'avance merci
et gros bizzzzzzzzzzzz a tous
j'arrive maintenant a lire mes piece jointe c vrmt gentil, il ne reste plus que le probleme des grande lettre mais bon tant pis vu que ma résolution d'ecran est au min, bah pas grave tant que j'arrive a lire mes message
mci bcp t'es trop merci merci merci bizzzzzzzzzzzzzzz