Combien sur ma connexion?

Résolu
dedi820 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dedi820 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une petite question à posé,

voilà je télécharge beaucoup, mais c'est à l'aveugle, je ne sais jamais combien de go il me reste sur ma connexion à la fin du moi, laors j'aimerais savoir comment on fait

j'abite en belgique donc je suis chez belgacom sur adsl go,

si vous savez comment faire je vous remercie d'avance pour répondre

merci beaucoup

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu n'as accès à un compte via ton fournisseur internet qui t'indiquerait tout ça ?

Le cas échéant tu as des logiciels prévus à cet effet
https://kerio.probb.fr/t1935-tlchargement-limit-3-go
0
dedi820 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ben à vrai dire je ne sais pas parce que c'est pas moi l'administrateur de mon ordi, et ni mon qui m'occupe de la connexion adsl, donc vaudrait que je demande a mon père

merci pour les logiciels
0
dedi820 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

bon ben voilà, j'ai installer le logiciel eye on networck sur le lien que tu m'a donner mais je vois pas trop comment s'en servir, en fait j'ai voulu le tester en téléchargeant un fichier de 5mo, mais il m'a mis que je n'aivais downloader que 5.05ko????? est-ce parce que le programme est sur une clé usb? je l'ai installer sur ma clé usb mais bon il est ouvert sur mon pc(normal) je comprend pas,

voilà merci pour les réponses d'avance
0