Configuré routeur

Résolu
Lestat_Ultimate Messages postés 346 Statut Membre -  
atus Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment configuré mon routeur c'est à dire pour ouvrir les ports (Jeux internet & torrent) c'est copain qui me l'a conseillé, il travail chez un fournisseur ADSL hors France

4 réponses

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, tapes "redirections de ports" dans google avec le modéle de ton routeur.
0
Lestat_Ultimate Messages postés 346 Statut Membre 23

Merci j'essaye
0

Merci pour l'info mais je 5 site dont 1 en anglais et 4 en Taiwanais
0
l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440 > Lestat_Ultimate Messages postés 346 Statut Membre

C'est quoi ton routeur?
0
Lestat_Ultimate Messages postés 346 Statut Membre 23 > l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre

Re le routeur c'est un "Planet ADW-4401" c'est de Taiwan
0
pas de psuedo

bonjour
pour ouvrir des ports sur un routeur il existe une page de la configuration du routeur c'est a dire il y'a une adresse ip mais cette adresse te permettra a accédé a la page de configuration pour ouvrir les ports
ce qu'il faut faire
+tu branches ton routeur a ton pc avec un cable ethernet (rj 45 sa ressemble au cable téléphonique mais c'est plus gros).
+ensuite tu redémarres ton pc avecf le cable branché parce que avec le cable ethernet il y'aura une configuration automatique.
+tu lances internet explorer et dans la barre d'adresse tu met l'@ ip de ton routeur et t'auras la page de configuration
<<je suis sur que tu te pose la question (mais comment avoir l'@ ip de la config du routeur???et bien il va falloir demandé sa a ton revendeur ou a ton FAI s'il t'a fourni le routeur)
0

Merci pour la page Mais aprés je doit changer des valeurs ou activé quelque chose
0
tunisiano99 Messages postés 2 Statut Membre > Lestat_Ultimate Messages postés 346 Statut Membre

vous tapez juste la clef reseau si votre reseau est sécurisé
0
Lestat_Ultimate Messages postés 346 Statut Membre 23 > tunisiano99 Messages postés 2 Statut Membre

Exscuse moi mais ça me dépasse Je mis connait un peu dans Windows Le marériels,... mais pas du tout Internet 1er experiance Je pouvais pas avant ou j'habite ça vaux trés cher . Je veux ouvrie mais ports pour les jeux sur internet
0
oniene

BONJOUR, une question, aprés avoir ouvert les pportes du router il faut aussi le faire dans le parefeu
0
atus Messages postés 5 Statut Membre

la configuration du routeur c'est configurer les interface d'un router a partir plusieur commande ex: enable:pour situé au mode utilisateur puis configure terminal:pour passé au mode de configuration globale et dans ce mode on execute aussi plusieur commande ex:interface fastethernet0/0 pour configrer l'interface fasthernet ou serial0 pour le port serial
0