Configuré routeur
Résolu
Lestat_Ultimate
Messages postés
344
Membre
Dernière intervention
-
atus Messages postés 5 Statut Membre -
atus Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment configuré mon routeur c'est à dire pour ouvrir les ports (Jeux internet & torrent) c'est copain qui me l'a conseillé, il travail chez un fournisseur ADSL hors France
Je voudrais savoir comment configuré mon routeur c'est à dire pour ouvrir les ports (Jeux internet & torrent) c'est copain qui me l'a conseillé, il travail chez un fournisseur ADSL hors France
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
Bonjour, tapes "redirections de ports" dans google avec le modéle de ton routeur.
-
bonjour
pour ouvrir des ports sur un routeur il existe une page de la configuration du routeur c'est a dire il y'a une adresse ip mais cette adresse te permettra a accédé a la page de configuration pour ouvrir les ports
ce qu'il faut faire
+tu branches ton routeur a ton pc avec un cable ethernet (rj 45 sa ressemble au cable téléphonique mais c'est plus gros).
+ensuite tu redémarres ton pc avecf le cable branché parce que avec le cable ethernet il y'aura une configuration automatique.
+tu lances internet explorer et dans la barre d'adresse tu met l'@ ip de ton routeur et t'auras la page de configuration
<<je suis sur que tu te pose la question (mais comment avoir l'@ ip de la config du routeur???et bien il va falloir demandé sa a ton revendeur ou a ton FAI s'il t'a fourni le routeur) -
BONJOUR, une question, aprés avoir ouvert les pportes du router il faut aussi le faire dans le parefeu
-
la configuration du routeur c'est configurer les interface d'un router a partir plusieur commande ex: enable:pour situé au mode utilisateur puis configure terminal:pour passé au mode de configuration globale et dans ce mode on execute aussi plusieur commande ex:interface fastethernet0/0 pour configrer l'interface fasthernet ou serial0 pour le port serial