Passer de orange a 9 telecom

Résolu
iceman67 -  
samii74 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Voici mon problème! J'ai été résilier de chez orange (devenu trop cher comparé a 9) pour incident de paiement! Aujourd'hui jaimerais bien avoir 9 telecom avec sa 9box! Mais je suisle 1er locataire dans cet appartement et donc, la ligne téléphonique n'est pas ouverte! Est-ce que France télécom va me poser des soucis au niveau de l'ouverture de ligne ou bien c'est 9 qui réalise l'ouverture de la ligne? Est-ce que je vais avoir des problèmes???

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement!
A voir également:

9 réponses

Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568
 
en principe neuf s'occupe de l'ouverture de ligne aupres de orange pour toi.
apres, le delai reste assez aléatoire, c'est au bon vouloir de orange pour transmettre le dossier de ta ligne.
0
iceman67
 
Merci de ta réponse!

Je pensais que je pouvais changer comme sa, ce qui est confirmé grâce a toi mais je ne savais pas que c'était neuf qui transmettait le dossier pour l'ouverture de ligne! Peut etre bon et peut etre pas! Qu'en penses-tu?

Merci encore
0
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568
 
pour mon cas, c'est free qui me l'a fait et ça a pris 3 semaines.
mais c'est comme tout, il y a ceux qui ont de la chance et tout se passe bien et les autres.
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Statut Membre 1 370
 
Moi je fais parti des autres. 2 mois d'attente d'ouverture de ligne avec free et facturation de 54 euros de création de nouvelle ligne par france télécom... Youpi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iceman67
 
Oui mais comme moi il m'arrive que des merdes en ce moment....c'est mal partit! Mais bon, qui ne tente rien n'a rien! Je vais essayer cela!

Merci de tes réponses qui m'ont bien aidé!

A ++
0
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568
 
sur les 3 semaines, il y en a 2 où c'est ft qui a gardé mon dossier.
la concurrence à le droit d'etre là mais elle est obligée de passer par ces branleurs quand meme.
si ce n'est pas de l'abus de position dominante ça...
0
iceman67
 
Je suis entièrement d'accord avec toi! Tu as résolu mon problème!

Merci bp encore!

Problème résolu
0
reg
 
surtout ne pas alle chez le je veux resilié et meme ca c'est trop compliqué pour eux
0
samii74 Messages postés 4 Statut Membre
 
moi je te conseil pas d'aller chez 9 tu vas souffrir pauvre! ils sont forts pour les menaces chantage etc....
crois moi je sais de quoi je parle. Je suis chez free ben c du gateau a coté de 9.......
0