Problème de connexion aux pages perso
Résolu
sherling
Messages postés
61
Statut
Membre
-
becket -
becket -
Bonjour,
J'ai activé mon compte pour les pages perso chez free, mais je n'arrive pas à me connecter, Le logiciel que j'utilise c'est filezilla. Je tape :
Hôte : ftpperso.free.fr
utilistaeur: mon login
mot de passe: *****
port: 21
et filezilla me répond :
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Sep 27 2007 15:55:37]
Commande : USER mon login
Erreur : Connexion au serveur impossible
Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas, et je ne crois pas que ça vienne de mon parefeu.
Merci d'avance de votre aide.
J'ai activé mon compte pour les pages perso chez free, mais je n'arrive pas à me connecter, Le logiciel que j'utilise c'est filezilla. Je tape :
Hôte : ftpperso.free.fr
utilistaeur: mon login
mot de passe: *****
port: 21
et filezilla me répond :
Statut : Connexion établie. Attente du message d'accueil...
Réponse : 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Sep 27 2007 15:55:37]
Commande : USER mon login
Erreur : Connexion au serveur impossible
Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas, et je ne crois pas que ça vienne de mon parefeu.
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Problème de connexion aux pages perso
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
bien que possédant la connection 100mg au réseau local4 qui fonctionne normalement je n'arrive pas à me connecter à un moteur de recherche, par contre mon email fonctionne, et si vous m'envoyer un lien, j'arrive à obtenir le site. de plus
le srceamer radio fonctionne également.
que ce passe t'il dans Windows pour que j'ai perdu cette connection ( j'ai vérifier je ne suis pas hors connection)
merci de me répondre
becket
le srceamer radio fonctionne également.
que ce passe t'il dans Windows pour que j'ai perdu cette connection ( j'ai vérifier je ne suis pas hors connection)
merci de me répondre
becket