MSN crée une adresse @qque chose.com

Résolu/Fermé
loïc - 19 févr. 2007 à 18:24
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 29 avril 2008 à 09:21
salut a tous
j'ai une question a vous posser
enfet moi je veut créé une adresse avec par example "moi@loic.com" je sait que c'est possible mais je sait pas comment fair
se serai sympa de m'expliquer
MERCI d'avance !!!
A voir également:

19 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
26 févr. 2007 à 17:21
Bonjour ,
Loic , regardes ,ICI En espérant que cette fois , ça conviendra..
a+
Plouf Plouf
14
loikinglish Messages postés 64 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 4
26 févr. 2007 à 22:48
Merci merci merci !!!
grace a toi plouf plouf j'ai trouver mon bonheur youhou merci vraiment
A+
loïc.
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801 > loikinglish Messages postés 64 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
27 févr. 2007 à 13:36
Bonjour loic ,
mais de rien , je t'en prie !:-)
Allez , bon surf et bonne continuation .
La question est maintenant , résolue :-)
A+
Plouf Plouf
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
28 avril 2007 à 15:45
Salut !

ben, c koi le firewal ?

Tu cherche quelques fois des informations sur google !?:)

Alors reprenons :

Un firewall c'est :
Explication rapide un firewall est une application qui doit être lancée lorsque tu te connecte à l'internet et qui filtrera les données qui transitent par ton ordinateur.

maintenant si tu veux des explications plus complexes , lit ceci :


Origine du terme

L'origine du terme "pare-feu" se trouve au théâtre. Le pare-feu ou coupe-feu est un mécanisme qui permet, une fois déclenché, d'éviter au feu de se propager de la salle vers la scène. L'usage du terme "pare-feu" en informatique est donc métaphorique: une porte empêchant les flammes d'internet de rentrer chez vous.

Fonctionnement général

Le pare-feu est aujourd'hui considéré comme une des pierres angulaires de la sécurité d'un réseau informatique. Il permet d'appliquer une politique d'accès aux ressources réseau (serveurs).

Il a pour principale tâche de contrôler le trafic entre différentes zones de confiance, en filtrant les flux de données qui y transitent. Généralement, les zones de confiance incluent Internet (une zone dont la confiance est nulle), et au moins un réseau interne (une zone dont la confiance est plus importante).

Le but ultime est de fournir une connectivité contrôlée et maîtrisée entre des zones de différents niveaux de confiance, grâce à l'application de la politique de sécurité et d'un modèle de connexion basé sur le principe du moindre privilège.

Le filtrage se fait selon divers critères. Les plus courants sont :

* l'origine ou la destination des paquets (adresse IP, ports TCP ou UDP, interface réseau, etc.)
* les options contenues dans les données (fragmentation, validité, etc.)
* les données elles-mêmes (taille, correspondance à un motif, etc.)
* les utilisateurs pour les plus récents

Un pare-feu fait souvent office de routeur et permet ainsi d'isoler le réseau en plusieurs zones de sécurité appelées zones démilitarisées ou DMZ. Ces zones sont séparées suivant le niveau de confiance qu'on leur porte.



Dixit : l'encylopédie wikipedia
Tu peux également lire ceci
http://sebsauvage.net/comprendre/firewall/

Tu es sous windows !?


2/avoir une "adresse de redirection" c'est adir que si on envoie un message a aide@ltdj.fr ; c moi qui recoit le message sur mon autre adresse (loic-du-fbi@hotmail.fr)
comment fair ?


Si tu veux une adresse de redirection , tu peut te rendre ICI c'est bien expliquer :


Comment créer une redirection simple ?

Pour créer une adresse de redirection, nous vous invitons à suivre les étapes suivantes :

1. Connectez-vous sur votre site d'administration. L'URL se trouve sur le mail d'installation que le service technique vous a envoyé.
2. Inscrivez votre login et votre mot de passe (disponibles sur le mail d'installation) dans la boite de dialogue
3. Cliquez sur le nom de domaine concerné
4. Cliquez sur l'icône "Courriel" situé dans la catégorie "Services"
5. Cliquez sur l'icône "Ajout Boite Courriel" pour faire apparaître le formulaire de création.
6. Renseignez le début de l'adresse mail (avant @votrenomdedomaine).
7. Décochez la case intitulée "Boite Courriel".
8. Cliquez sur le bouton "Ok" en bas de page.
9. Cliquez sur l'icône "Rédirect" pour paramétrer l'adresse vers laquelle les mails vont être redirigés.
10. Cochez la case intitulée "Redirection".
11. Renseignez l'adresse de redirection.
12. Cliquez sur le bouton "Ok"
Il faudra que tu t'incrive https://support.safebrands.com/category/options/certificat-ssl/?action=artikel&id=6&artlang=fr

Bon 1er mai ;-)
a+
Plouf Plouf
4
il faut que tu aille dans obtenir un identifiant windows live id
3
loikinglish Messages postés 64 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 4
22 févr. 2007 à 23:03
bon merci can meme

Renseigner vous si je peut ,

enfet il me faut l'adresse suivante :
pass@LTDJ.com ou .fr


pitier dite moi que il'y'a une chanche que je trouve mon bonheur!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
19 févr. 2007 à 19:07
Bonjour,
D'aprés le site microsoft créer une adresse de ce style :toiloic.com n'est plu possible .
a+
Plouf Plouf
1
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
23 févr. 2007 à 19:29
Bonsoir ,
Rien ne t'empeche , de tenter le coup ,avec l'adresse: pass@ltdj.fr
C'est la meilleure , façon de voir , si elle est disponible ôù non..
(je ne peux , pas le faire , pour toi .lol)
Bonne soirée.
A+
Plouf Plouf
1
loikinglish Messages postés 64 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 4
24 févr. 2007 à 13:45
quen tu dis "Rien ne t'empeche , de tenter le coup ,avec l'adresse: pass@ltdj.fr
C'est la meilleure , façon de voir
" comment je fait pour tenter le coup ?!? je pe pas (ou en tous cas je c pas comment fair pour avoir @LTDJ.fr ou com ... le pass@.. je pe! mais pas @ltdj.fr ou .com ...

et encore une fois je dit :
PITIER AIDEZ MOI !!!
Merci d'avance
0
loikinglish Messages postés 64 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 4
21 avril 2007 à 20:30
salu encore ben enfet je peut crée mon adresse mais le probleme
c'est que...
JE N'AI PAS DE COMPTE E-MAIL du coup je peut pas recevoit de message
mais que fair ???
1
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
22 avril 2007 à 14:14
Salut Loic,
Tu avais pourtant mis ta question en "resolu":-o)

pour creer une adresse mail rend toi a la partie 3 du lien que j'avais mis.
Tu peux aussi Tenté de contacter , par exemple voidumonde http://www.voidumonde.com/ et demande leur ( si tu veux une adresse hors liste ..) ils ont un support
a+
Plouf Plouf
0
loikinglish Messages postés 64 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 4 > plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019
22 avril 2007 à 14:27
salu,
merci plouf mais mon probleme c ke j'ai crée l'adresse aide@LTDJ.com mais je ne peut pas recevoir de message desus c le seul probleme qui peut m'aider pitierrr
0
Merci Ploufplouf!! J'ai mis ton post dans mes favoris...
Trop precieux ça!!! Bye!!
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
22 avril 2007 à 11:56
Salut ,
De rien . Si mon post vous a aider , tant mieux :)
bon dimanche
a+
Plouf plouf
0
loikinglish Messages postés 64 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 4
22 avril 2007 à 14:32
salu,
merci plouf mais mon probleme c ke j'ai crée l'adresse aide@LTDJ.com mais je ne peut pas recevoir de message desus c le seul probleme qui peut m'aider pitier
A+
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
22 avril 2007 à 16:54
Re ;-)
Les personnes qui ont essayé de t'en envoyé ont il recu en retour un message d'erreur , quelconque !?
Tu n'as pas de problème avec ton firewal !?
a+
Plouf Plouf
0
dsl je ne pe pa te dire car moi si je suis en train de chercher dsl
0
*Maeva* Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2007
5 mai 2007 à 18:42
Salut à tous ,
Nouvelle sur ce forum, comme pour bOaRgErNeS,ces réponses m'ont été d'un grand secours.
merci beaucoup à toi plouf plouf!
0
veu mai de pr mns
0
bonjour
0
tu i arriver en allent sur un site céer un nouveux comp msn hotmail tu jossi se qui te corespon le mieux et tu fait se quil t'espile er aprer tu va sur mesager tu marque ton adresse que tu vien de faire tu marque le mot de passe que tu a fait tu fait memoriser mon adresse et memoriser ton mots de passe tu fait connection et tu aura ton comtp tu va sur le bonome ver a droite et tu retre les adresse de te ami et voila .
0
merci
0
necos Messages postés 70 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 12
12 avril 2008 à 13:34
Si tu souhaite créer une adresse jonat@lavielavraie.fr il te faut créer une adresse hotmail non valide.
Si tu créer ce genre d'adresse tu ne peux pas recevoir enfin plutôt lire tes courriels.

Après tu peux réserver une nom de redirection mail mais payant et utilisable.

Bonne chance.

Cordialement Necos.
0
kikou tout le monde vous pouvais me dire comment inventer une adresse
msn
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
29 avril 2008 à 09:21
Bonjour ,
Il y'a une adresse ici https://openclassrooms.com/fr/courses
(déjà donné ..)
a+
0