Wifi Free
Résolu
mateo13
Messages postés
78
Statut
Membre
-
mateo13 Messages postés 78 Statut Membre -
mateo13 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai l'intention d'acheter une carte wifi pour ma freebox, en fait j'ai un PC de bureau connecté directement à ma freebox et je voudrais mettre un autre PC de bureau a l'étage de ma maison avec une connection internet wifi,
en commandant ma carte wifi a free est-ce qu'il vont aussi m'envoyer une clef usb wifi pour mettre sur mon autre PC à l'étage ( ce PC a l'étage n'a pas de connexion wifi intégré)
merci de votre réponse .
j'ai l'intention d'acheter une carte wifi pour ma freebox, en fait j'ai un PC de bureau connecté directement à ma freebox et je voudrais mettre un autre PC de bureau a l'étage de ma maison avec une connection internet wifi,
en commandant ma carte wifi a free est-ce qu'il vont aussi m'envoyer une clef usb wifi pour mettre sur mon autre PC à l'étage ( ce PC a l'étage n'a pas de connexion wifi intégré)
merci de votre réponse .
A voir également:
- Wifi Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
- Zimbra free - Guide
5 réponses
bonjour , tu peux aussi installer une carte wifi interne a ton pc , cela sortira une petite antenne noire a l'arriere du pc et ton pc sera equipé de la wifi avec norme wpa etc.
oui daccord je viens de voir celasur des sites, et avec cette carte wifi sur un pc et avec la carte wifi de la freebox sur un autre ordi cela marchera sans probleme?
merci
merci
je t 'explique , moi j'avais un pc bureau connecté en ethernet (cable jaune)
et un pc portable connecté en wifi (intégré)
je voulais les 2 en wifi ^^
donc j'ai un installe une carte wifi interne trendnet qui gere le wpa , j'ai installé le petit pilote avec le cd fourni , et ensuite j'ai configurer le wifi et ca marche impecable.
et un pc portable connecté en wifi (intégré)
je voulais les 2 en wifi ^^
donc j'ai un installe une carte wifi interne trendnet qui gere le wpa , j'ai installé le petit pilote avec le cd fourni , et ensuite j'ai configurer le wifi et ca marche impecable.
ok, moi aussi je suis connecté avec un cable ethernet.
merci pour ta réponse, je vais maintenant pouvoir commander ma carte wifi free.
bonne continuation .
merci pour ta réponse, je vais maintenant pouvoir commander ma carte wifi free.
bonne continuation .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question