Ouvrir plusieurs session msn live plus

Résolu/Fermé
le-débutant Messages postés 47 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur -
Bonjour,
en fin je vous a trouvé une technique pour ouvrir plusieurs session msn sous la version msn live messenger ,c'est bcp plus facile,vous n'avez pas besoin de logiciels comme polygamie ou autre,s'il y a quelqu'un qui veut savoir comment ça marche,j'attend sa demande.
au revoir
A voir également:

11 réponses

Remad Messages postés 1694 Statut Membre 714

Sous msn, tu clique sur "plus!" puis sur "options" puis sur le dernier onglet et tu as une case a cocher "se connecter a plusieurs comptes en même temps".
10
mohamed

moi je veux savoir comment on peux ouvrie plusieux session en meme temps je suis treès content si tu me donne le repose s'il vous plait
2
lapetitevivil ki a besoin daide !

slt a tous je voudrais savoir coment on fait pour ouvrir plusieur widows live messenger en meme temps parce que jai plusieur msn mes je ne pe pas y aller merci de me repondre
1
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur 6 478

béh au dessus tu as tout ce qu il te faut

c'est trop dure de cliquer sur un lien ?
-1
x66ADRIEN66x

oui bonjour voila sa m interesserai ke vous me dite comment on fait pour avoir deux sesion svp merci de bien repondre
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
casper684 Messages postés 1 Statut Membre

je voudrais d msn plu! compatible a msn 9
1

0
Majdouline

Ouii moi je veux savoir comment...mais jai la derniere version de windows live de 2009
1

pour le moment, faut attendre
0
mohamed

moi je savoire ça plz je suis très content si tu me repond
0

déjà expliqué !

en complément msn polygamy fonctionne bien aussi
0

le tout en image

http://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/se-connecter-simultanement-sous-plusieurs-pseudos.html

et voila
-1
le-débutant Messages postés 47 Statut Membre

wé ,bravo c'est comme ça,mais il faut que tu saches que j'ai découvris ça par moi meme,c'est bien
0
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur 6 478 > le-débutant Messages postés 47 Statut Membre

moi aussi par moi même

avec google :DDDD

-1
danyele Messages postés 1233 Statut Membre 13 > gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur

bonjour, ce n'est pas malin car un jour il faudra payé pour msn
-1
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur 6 478 > danyele Messages postés 1233 Statut Membre

non cépavrai ! tu crois ?

fais moi pas peur comme ca
0
Flow

Baa quand je vais dans "plus!" préférences et que je fais comme prévus après je double clik en bas sur messenger plus.. dans la barre des taches mais ça ne fais rien du tout :/ Si quelqun peut m'aider parceque là je galère un peux ^^'
0
theomenkiller Messages postés 63 Statut Membre 13

Salut,

C'est pas dur...
Moi j'ai juste a double cliquer sur le raccourci msn pour qu'il y'ai une deuxieme fenetre qui s'affiche. Ensuite tu pourras te connecter avec un compte différent.

++
-1

post 2 c'est expliqué
-1