Ouvrir plusieurs session msn live plus
Résolu/Fermé
le-débutant
Messages postés
47
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
en fin je vous a trouvé une technique pour ouvrir plusieurs session msn sous la version msn live messenger ,c'est bcp plus facile,vous n'avez pas besoin de logiciels comme polygamie ou autre,s'il y a quelqu'un qui veut savoir comment ça marche,j'attend sa demande.
au revoir
en fin je vous a trouvé une technique pour ouvrir plusieurs session msn sous la version msn live messenger ,c'est bcp plus facile,vous n'avez pas besoin de logiciels comme polygamie ou autre,s'il y a quelqu'un qui veut savoir comment ça marche,j'attend sa demande.
au revoir
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
11 réponses
-
Sous msn, tu clique sur "plus!" puis sur "options" puis sur le dernier onglet et tu as une case a cocher "se connecter a plusieurs comptes en même temps".
-
moi je veux savoir comment on peux ouvrie plusieux session en meme temps je suis treès content si tu me donne le repose s'il vous plait
-
slt a tous je voudrais savoir coment on fait pour ouvrir plusieur widows live messenger en meme temps parce que jai plusieur msn mes je ne pe pas y aller merci de me repondre
-
oui bonjour voila sa m interesserai ke vous me dite comment on fait pour avoir deux sesion svp merci de bien repondre
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
déjà expliqué !
en complément msn polygamy fonctionne bien aussi -
le tout en image
http://www.aussitot.fr/windows-live-messenger/se-connecter-simultanement-sous-plusieurs-pseudos.html
et voila
-
Salut,
C'est pas dur...
Moi j'ai juste a double cliquer sur le raccourci msn pour qu'il y'ai une deuxieme fenetre qui s'affiche. Ensuite tu pourras te connecter avec un compte différent.
++ -
post 2 c'est expliqué