Gestion cookies opera

Résolu
raspa Messages postés 97 Statut Membre -  
raspa Messages postés 97 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment pris Opera comme navigateur et j'en suis plutôt satisfait niveau vitesse, fonction et interface
cependant j'ai un peu de mal avec la gestion des cookies
en effet au niveau de la gestion des cookies on a le choix de les supprimer manuellement ou de supprimer les "nouveau cookies" (apparemment ceux de cette session) mais je ne sais pas comment garder certains cookies (ceux permettant de ne pas se logger par exemple)
jusqu'à maintenant, utilisant IE7, une fonction de CCleaner permettait de garder certains cookies mais ça ne marche pas avec Opera (Opera possède un seul fichier cookies alors que IE utilise un fichier par cookies)
actuellement la seule solution que j'ai trouvée et de décocher suppression auto des cookies, de quitter le navigateur , de relancer de garder les cookies utiles et de recocher suppression auto
voila si quelqu'un à une idée que ce soit au niveau de la configuration de Opera ou de CCleaner
A voir également:

1 réponse

raspa Messages postés 97 Statut Membre 5

en fait c'est bon, dans "préférence rapide/éditer les préférences du site/cookies" on peut choisir pour le site sur lequel on est
3