[freebox]probleme du cablage apres slamming
Résolu/Fermé
A voir également:
- [freebox]probleme du cablage apres slamming
- Allumer freebox sans télécommande ✓ - Forum Freebox
- Freebox etape 6 ✓ - Forum Freebox
- Problème replay freebox 2023 - Forum TV & Vidéo
- Problème replay freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
- Forum problème freebox tv ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
blagueapart
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 12 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2005
12 mai 2005 à 10:31
12 mai 2005 à 10:31
bonjour a toi
je me permets de te repondre car je vis le meme genre d'episode avec free
le 1 avril j'ai decouvert que je n'avais plus de connexion adsl avec ma freebox. je contacte free qui m'apprend qu'ils ont resilié ma ligne. etonné, je leur ai repondu que je n'avais jamais demandé de resiliation. une cpnseillére clientele m'a ensuite appelé pour me demander d'envoyer un mail confirmant mon refus de resilier ma ligne
un mois et demi plus tard et des appels repetés a free je n'ai toujours pas eu le retablissement de ma ligne jusqu'a ce que je decouvre sur le net le slamming et qu'il existait un formulaire a remplir et a renvoyer a free pour eviter ce genre d'inconvenient et retablir ma ligne
j'ai envoyé tout cela il y a une semaine et je croise les doigts pour que cela ne reprenne pas un mois
je me permets de te repondre car je vis le meme genre d'episode avec free
le 1 avril j'ai decouvert que je n'avais plus de connexion adsl avec ma freebox. je contacte free qui m'apprend qu'ils ont resilié ma ligne. etonné, je leur ai repondu que je n'avais jamais demandé de resiliation. une cpnseillére clientele m'a ensuite appelé pour me demander d'envoyer un mail confirmant mon refus de resilier ma ligne
un mois et demi plus tard et des appels repetés a free je n'ai toujours pas eu le retablissement de ma ligne jusqu'a ce que je decouvre sur le net le slamming et qu'il existait un formulaire a remplir et a renvoyer a free pour eviter ce genre d'inconvenient et retablir ma ligne
j'ai envoyé tout cela il y a une semaine et je croise les doigts pour que cela ne reprenne pas un mois
onurbpub
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 17 mai 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2005
17 mai 2005 à 20:13
17 mai 2005 à 20:13
Bonjour si tu es victime de slamming chez FREE tu peux essayer ce lien
http://adsl.free.fr/comptes/ecrasement.html
J'espere que cela va résoudre tes problèmes.
http://adsl.free.fr/comptes/ecrasement.html
J'espere que cela va résoudre tes problèmes.
elhammi
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 23 novembre 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2005
23 nov. 2005 à 19:18
23 nov. 2005 à 19:18
Bonjour,
Je suis comme vous victime de "slamming".
Je vais envoyer chez free le formulaire de remise en service pour ma ligne. Je veux savoir si free va me facturer quelques choses et combien.
Cordialement.
Aziz
Je suis comme vous victime de "slamming".
Je vais envoyer chez free le formulaire de remise en service pour ma ligne. Je veux savoir si free va me facturer quelques choses et combien.
Cordialement.
Aziz
Bonjour,
Je crois que je suis victime de slamming mais pas certaine. Voici le détail :
* le 25/07/2007 : cablage de ma ligne en freebox only avec portabilité de n°
* Après des péripétie, tout fonctionne depuis début octobre.
* Le 08/10/2007 : je reçois un e-mail me disant que ma ligne FT allait être remise en état le 09/10/2007.
* Le 11/10/2007 : j'appelle FT pour leur deamndé des explication sur ce mail. Une personne bien aimable a annulé cette demande.
* Le 12/10/2007 : j'essaye d'appeler de mon travail sur mon N° perso. Cela me dit que le n° demandé n'est pas attribué. Je tchate avec free et là, on me dit que la ligne a été résilié le 09/10/2007. Je leur dit que c'est impossible que personne n'a appelé pour résilié. J'appelle FT et leur explique mon souci. Il me confirme que le 08/10/2007 qq'un a téléphoné pour la réouverture de la ligne au même numéro avec une demande d'accès à internet. Je leur demande si mon appel du 11 a pu faire résilier la ligne me dit que non.
Qui a pu appeler le 08/10/2007 ?
Comment puis je récupérer ma ligne avec portabilité de mon numéro sans rien débourser ?
Suis victime de slamming ?
Help-me !!!!!
Je crois que je suis victime de slamming mais pas certaine. Voici le détail :
* le 25/07/2007 : cablage de ma ligne en freebox only avec portabilité de n°
* Après des péripétie, tout fonctionne depuis début octobre.
* Le 08/10/2007 : je reçois un e-mail me disant que ma ligne FT allait être remise en état le 09/10/2007.
* Le 11/10/2007 : j'appelle FT pour leur deamndé des explication sur ce mail. Une personne bien aimable a annulé cette demande.
* Le 12/10/2007 : j'essaye d'appeler de mon travail sur mon N° perso. Cela me dit que le n° demandé n'est pas attribué. Je tchate avec free et là, on me dit que la ligne a été résilié le 09/10/2007. Je leur dit que c'est impossible que personne n'a appelé pour résilié. J'appelle FT et leur explique mon souci. Il me confirme que le 08/10/2007 qq'un a téléphoné pour la réouverture de la ligne au même numéro avec une demande d'accès à internet. Je leur demande si mon appel du 11 a pu faire résilier la ligne me dit que non.
Qui a pu appeler le 08/10/2007 ?
Comment puis je récupérer ma ligne avec portabilité de mon numéro sans rien débourser ?
Suis victime de slamming ?
Help-me !!!!!
20 juin 2008 à 16:40
je n'ai plus internet, tél et tv depuis jeudi 12h . Aprés avoir eu "er23" maintenant j'ai "ppp". Je pense aussi être victime d'un slamming , peut tu m'indiquer où récupérer le formulaire sur le site free assisitance. Merci