[freebox]probleme du cablage apres slamming

Résolu/Fermé
ibmicho - 19 avril 2005 à 23:19
 shiva - 20 juin 2008 à 16:40
Bonjour,

Tout d'abord, je m'excuse mon français mal à droit.
J'ai utilisé le Freebox sans problème jusqu'au début avril, mais d'un seul coup, je ne pouvais plus connecter. Quand j'ai appelé Hotline, on m'a dit que j'ai été une victime de 'Slamming' surement par mon ancienne fornissuer ADSL Waxxxxx. J'ai envoyé la formulaire pour réétabli la connexion et j'ai reçu le mail de Free de m'annoncer ma ligne a été réétabli il y a une semaine. Mais depuis, je ne peux jamais connecter à ADSL car le rectangle clignotant affiche sur le Freebox. J'ai déjà appelé 5 fois Hotline, chaque fois ce n'est pas la même réponse. Aujourd'hui, Hotline m'a dit enfin que ma ligne a été synclonisé chez quelqu'un d'autre, il y avait un problème du cablage, il font au maximum pour reétablir, mais ON NE SAIS PAS QUAND CA SERA REETABLI... Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un a eu la même problème que moi et QUI S'OCCUPE DE CABLAGE? C'EST DE TECHNITIEN DE FREE OU DE FRANCE TELECOM ?
Merci d'avance...

4 réponses

blagueapart Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2005
12 mai 2005 à 10:31
bonjour a toi
je me permets de te repondre car je vis le meme genre d'episode avec free
le 1 avril j'ai decouvert que je n'avais plus de connexion adsl avec ma freebox. je contacte free qui m'apprend qu'ils ont resilié ma ligne. etonné, je leur ai repondu que je n'avais jamais demandé de resiliation. une cpnseillére clientele m'a ensuite appelé pour me demander d'envoyer un mail confirmant mon refus de resilier ma ligne
un mois et demi plus tard et des appels repetés a free je n'ai toujours pas eu le retablissement de ma ligne jusqu'a ce que je decouvre sur le net le slamming et qu'il existait un formulaire a remplir et a renvoyer a free pour eviter ce genre d'inconvenient et retablir ma ligne
j'ai envoyé tout cela il y a une semaine et je croise les doigts pour que cela ne reprenne pas un mois
0
Salut,

je n'ai plus internet, tél et tv depuis jeudi 12h . Aprés avoir eu "er23" maintenant j'ai "ppp". Je pense aussi être victime d'un slamming , peut tu m'indiquer où récupérer le formulaire sur le site free assisitance. Merci
0
onurbpub Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2005
17 mai 2005 à 20:13
Bonjour si tu es victime de slamming chez FREE tu peux essayer ce lien
http://adsl.free.fr/comptes/ecrasement.html
J'espere que cela va résoudre tes problèmes.
0
elhammi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2005
23 nov. 2005 à 19:18
Bonjour,
Je suis comme vous victime de "slamming".
Je vais envoyer chez free le formulaire de remise en service pour ma ligne. Je veux savoir si free va me facturer quelques choses et combien.
Cordialement.
Aziz
0
Bonjour,

Je crois que je suis victime de slamming mais pas certaine. Voici le détail :
* le 25/07/2007 : cablage de ma ligne en freebox only avec portabilité de n°
* Après des péripétie, tout fonctionne depuis début octobre.
* Le 08/10/2007 : je reçois un e-mail me disant que ma ligne FT allait être remise en état le 09/10/2007.
* Le 11/10/2007 : j'appelle FT pour leur deamndé des explication sur ce mail. Une personne bien aimable a annulé cette demande.
* Le 12/10/2007 : j'essaye d'appeler de mon travail sur mon N° perso. Cela me dit que le n° demandé n'est pas attribué. Je tchate avec free et là, on me dit que la ligne a été résilié le 09/10/2007. Je leur dit que c'est impossible que personne n'a appelé pour résilié. J'appelle FT et leur explique mon souci. Il me confirme que le 08/10/2007 qq'un a téléphoné pour la réouverture de la ligne au même numéro avec une demande d'accès à internet. Je leur demande si mon appel du 11 a pu faire résilier la ligne me dit que non.
Qui a pu appeler le 08/10/2007 ?
Comment puis je récupérer ma ligne avec portabilité de mon numéro sans rien débourser ?
Suis victime de slamming ?
Help-me !!!!!
0