Probleme avec dailymotion
Résolu
raphadu92
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Célia -
Célia -
Bonjour,
voila,j'ai un probleme lors de la lecture des video seulement sur dailymotion.
Quand je vais sur le site et que je clique sur une video ca me met "loading" mais la lecture demare jamais meme apres avoir attendu plus de 15 voir 30 min.
Alors si vous avez une idée a ce probleme faite moi signe SVP !!!
voila,j'ai un probleme lors de la lecture des video seulement sur dailymotion.
Quand je vais sur le site et que je clique sur une video ca me met "loading" mais la lecture demare jamais meme apres avoir attendu plus de 15 voir 30 min.
Alors si vous avez une idée a ce probleme faite moi signe SVP !!!
A voir également:
- Les choristes film complet dailymotion
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Fcstatut.pw film complet - Forum Cinéma / Télé
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Il faut voir dans la configuration de internet explorer, pour cela tu fait clique droit sur l'icone de internet explorer et tu fait propriete internet et tu vois dans sa configuration s' il autorise les lectures de video à partir de sites internet.
je suis sur widows vista je pense pas que ce soit pareil que toi dans les parametre car je ne trouve pas exactement ce que tu me dit de faire !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Tout le monde !!
J'ai un gros problème je ne peut moi aussi pas lire les vidéos sur dailymotion, chaque fois que je me connecte au site les videéos s'affiche s'ouvre j'ai le son 1 ou 2 min et l'image avance très lentement et en décalé. J'ai téléchargé Java et Adobe Flash Player et d'ailleurs dans la liste de mes programme il y en a 2 qui s'affiche Adobe Flash Player active X et Plugin. J'ai essayé de touché un peu dans les options internet mais rien, sa ne marche pas.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait Super sympas !!! je ne sais plus quoi faire .
Merci beausoup .
J'ai un gros problème je ne peut moi aussi pas lire les vidéos sur dailymotion, chaque fois que je me connecte au site les videéos s'affiche s'ouvre j'ai le son 1 ou 2 min et l'image avance très lentement et en décalé. J'ai téléchargé Java et Adobe Flash Player et d'ailleurs dans la liste de mes programme il y en a 2 qui s'affiche Adobe Flash Player active X et Plugin. J'ai essayé de touché un peu dans les options internet mais rien, sa ne marche pas.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait Super sympas !!! je ne sais plus quoi faire .
Merci beausoup .