Mozzila 3

Résolu
romlemagicus -  
romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir quel sont les avantages et les inconvenants entre mozzila firefox 2 et mozzila firefow 3 qui vient juste de sortir merci de votre réponse, romain
A voir également:
  • Mozzila 3
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, ben c'est une version majeure, donc elle est améliorée (plus rapide il parait, il y a une sorte de filtre anti-malware, pour t'éviter de tomber sur des sites dangereux, etc). Sinon à l'utilisation, je pense que c'est la même chose. Rien ne t'empêche de l'essayer.
0
romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre 21

ok merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

Ceci dit, je préfère encore garder la 2 pour l'instant, il y a une extension que j'utilise à fond c'est Free Download Manager, en installant la 3, on me dit qu'elle est pas conseillée et il ne veut pas l'installer. Quand elle sera compatible FF3, je l'installe.

Mais je me demande si Firefox 2 sera encore mis à jour pendant un certain temps.
0
Utilisateur anonyme

Je crois que j'ai parlé un peu trop vite, j'ai été voir sur le site de Free Download Manager, apparemment, il y a une nouvelle version (le logiciel ne m'a pas dit qu'il y avait une mise à jour). Ca marche. Je peux donc passer à Firefox 3 et c'est bien plus rapide!
0
romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre 21 > Utilisateur anonyme

ok thank you
0