Probléme alicebox+téléphonie

Résolu
lolo -  
 Dr J. -
Salut.Quelqu'un peut il m'aider.
je vient de m'abonner chez alice,sur mon contrat est mentionné que je bénéficie de l'adsl +téléphonie illimité.Mais pas moyen de passer le moindre coup de fil.Je paye donc 29€95 pour mon accés à internet.Puis-je bénéficier d'une diminution du tarif car je ne peut avoir accés à la téléphonie.Puis je demander la résiliation de mon abonnement pour non respect du contrat établie ultérieurement.
Comme alice na pas réspecter ses engagements(celle de me fournir la téléphonie)
Merci d'avance.

2 réponses

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163
 
Salut Lolo !

Mais pas moyen de passer le moindre coup de fil

tu es sur au niveau de l'installation ???

les as tu appeler ??? ==> je te conseil d'aller voir sur le portail sur le net

au niveau des condition du contrat

Puis-je bénéficier d'une diminution du tarif car je ne peut avoir accés à la téléphonie
tu peux toujours leur demander, mais cela m'étonnerai beaucoup !!!

Puis je demander la résiliation de mon abonnement pour non respect du contrat établie ultérieurement.

bien entendu ! c'est ton droit, mais renseige toi sur les vrais de résilliation, je ne sais plus s'ils en ont ou pas ...

bon courage, @+
0
LOLO
 
Salut GREEN DAY, merci d'avoir répondue a mes question.
Je vais réinstaller tout pour voir si ca marche.
Bon courage a+
0
veevee22 Messages postés 16 Statut Membre
 
Bonsoir,

si tu souhaite VRAIMENT résilier, vois Ariase, ils sont TRES efficaces
http://www.ariase.com

A+
0
Dr J.
 
même problème ici....pas moyen de passer un coup de fil, c'est vraiment gonflant
aucune indication sur le site, et pas moyen d'appeler le 1033...
si qqun a la solution merci d'avance!!!!!!
0
bibiche
 
salut c'est sûrement le temps d'activation du compte alice qui peut durer 24 à 48h. ou alors c'est un problème de branchement moi j'y suis depuis avril et cela c'est bien passé.
0
Dr J. > bibiche
 
ça fait 10 jours aujourd'hui....
je serais plus intéressé par une solution que par des témoignages de bon fonctionnement
0