Probléme alicebox+téléphonie
Résolu
lolo
-
Dr J. -
Dr J. -
Salut.Quelqu'un peut il m'aider.
je vient de m'abonner chez alice,sur mon contrat est mentionné que je bénéficie de l'adsl +téléphonie illimité.Mais pas moyen de passer le moindre coup de fil.Je paye donc 29€95 pour mon accés à internet.Puis-je bénéficier d'une diminution du tarif car je ne peut avoir accés à la téléphonie.Puis je demander la résiliation de mon abonnement pour non respect du contrat établie ultérieurement.
Comme alice na pas réspecter ses engagements(celle de me fournir la téléphonie)
Merci d'avance.
je vient de m'abonner chez alice,sur mon contrat est mentionné que je bénéficie de l'adsl +téléphonie illimité.Mais pas moyen de passer le moindre coup de fil.Je paye donc 29€95 pour mon accés à internet.Puis-je bénéficier d'une diminution du tarif car je ne peut avoir accés à la téléphonie.Puis je demander la résiliation de mon abonnement pour non respect du contrat établie ultérieurement.
Comme alice na pas réspecter ses engagements(celle de me fournir la téléphonie)
Merci d'avance.
A voir également:
- Probléme alicebox+téléphonie
- Téléphonie mobile - Guide
- Orange offre un forfait mobile gratuit à ses abonnés fibre - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Acn téléphonie résiliation - Forum Réseau
- Téléphone doro problème sms - Forum Mobile
- Téléphone fixe logicom problème - Forum telephonie fixe
2 réponses
Salut Lolo !
Mais pas moyen de passer le moindre coup de fil
tu es sur au niveau de l'installation ???
les as tu appeler ??? ==> je te conseil d'aller voir sur le portail sur le net
au niveau des condition du contrat
Puis-je bénéficier d'une diminution du tarif car je ne peut avoir accés à la téléphonie
tu peux toujours leur demander, mais cela m'étonnerai beaucoup !!!
Puis je demander la résiliation de mon abonnement pour non respect du contrat établie ultérieurement.
bien entendu ! c'est ton droit, mais renseige toi sur les vrais de résilliation, je ne sais plus s'ils en ont ou pas ...
bon courage, @+
Mais pas moyen de passer le moindre coup de fil
tu es sur au niveau de l'installation ???
les as tu appeler ??? ==> je te conseil d'aller voir sur le portail sur le net
au niveau des condition du contrat
Puis-je bénéficier d'une diminution du tarif car je ne peut avoir accés à la téléphonie
tu peux toujours leur demander, mais cela m'étonnerai beaucoup !!!
Puis je demander la résiliation de mon abonnement pour non respect du contrat établie ultérieurement.
bien entendu ! c'est ton droit, mais renseige toi sur les vrais de résilliation, je ne sais plus s'ils en ont ou pas ...
bon courage, @+
Je vais réinstaller tout pour voir si ca marche.
Bon courage a+
si tu souhaite VRAIMENT résilier, vois Ariase, ils sont TRES efficaces
http://www.ariase.com
A+